Vous êtes tous au courant que la tournée commune « Fame Kills » de Lady Gaga et Kanye West a été annulée il y a quelques jours via un communiqué stérile, laissant le soin aux personnes drôles de trouver les raisons exactes (même si moi, j’ai déjà ma petite idée). Mais ce que vous ne savez pas, c’est que le plan promo pharaonique qui allait être mis en place a failli tomber dans l’oubli, jusqu’à ce que je récupère les maquettes des pages de pub, personnalisées en fonction des sites sur lesquelles elles allaient être placées. Alors accrochez vous: voici les 5 pubs qui auraient dû faire la promo de la tournée « Fame Kills ».
5. « Fame Kills » x Vice. Parce que le seul moyen d’être lu sur ce site, c’est de figurer dans leur rubrique Do’s & Dont’s. Eventuellement en sortant un tas de bonnes vannes sur les coeurs tatoués présents sur les poignets de mademoiselle.
4. « Fame Kills » x TMZ. Parce que le seul moyen d’être lu sur ce site, c’est de redonner au nom de la tournée son sens littéral.
3. « Fame Kills » x Only Groove. Parce que le seul moyen d’être lu sur ce site, c’est de parler de chanteurs dont la carrière s’est arrêtée avec le bug de l’an 2000.
2. « Fame Kills » x M6. Parce que le seul moyen d’être lu sur ce site, c’est de parler d’une de leur émission en glissant Lady Gaga dans le cadre, mine de rien. Au choix: C’est du propre ou D&CO, deux valeurs sures.
1. « Fame Kills » x This Is 50. Parce que le seul moyen d’être lu sur ce site, c’est de mettre « lascar », « gay » et Kanye West ensemble quelque part dans une phrase, qu’importe le contexte. Très réussi et très pertinent pour le coup.
Parce que t’as regardé les poignets de la fille sur la première photo toi ? Oo
Pourquoi sa à été annulé ?
Au choix:
1. Kanye n’a toujours pas fait le deuil de sa mère et veut prendre du temps pour lui
2. Lady Gaga ne veut plus associer son image à Kanye
3. Pas suffisamment de billets vendus
4. Le crew Haterz m’a sorti une bonne punchline, j’espère qu’ils en feront un strip 🙂
hum je vais prendre le menu gaga frites coca sans kanye monsieur !