C’est bien connu, pour faire une bonne campagne de marketing viral, il faut soit un concept de génie, soit des meufs à poil. Ultimo Bras, fabricant de sous vêtements, a choisi de mixer les deux options afin de promouvoir un nouveau soutien gorge. Pour prouver la qualité incomparable du maintien offert par ses modèles, la marque a demandé à des mannequins aux tours de poitrine multiples de faire un tour dans un grand huit en petite tenue. Expérience concluante si vous voulez mon avis.
Et si vous voulez voir une vidéo de dingue où la hardeuse Masuimi Max bouge chacun de ses seins séparément et en rythme, cliquez ici. Alors, fake ou pas? Possible à cause du silicone, mais je me dis que l’écharpe cache peut être bien d’autres choses que ses tétons. En tout cas, l’effet est vraiment marrant, et vous pouvez regarder la vidéo au bureau je vous rassure.
j’adore la dernière phrase 😀
quant à la vidéo test, ça a l’air pas mal du tout et le concept est tres fort même si ce sont les filles qui sont ciblées à la base
Ils peuvent aussi avoir ciblé les mecs qui veulent faire des cadeaux à leur meuf, les ado qui veulent oublier leur bac philo d’aujourd’hui ou les pervers qui tiennent des blogs 😀
pour l’histoire des seins qui bougent separement et qui bougent tout court c’est possible . la silicone n’a rien a voir dedans je pense mais contribue a l’effet de detachement .
en fait il suffit de contracter les pecs , toutes les femmes peuvent le faire ! eheh