Modèle souvent critiqué car basé sur une fusion de plusieurs modèles de Jordan, la Spizike (crée à l’origine par Spike Lee) reste pour moi une très belle paire. Surtout que Jordan Brand a décidé de la décliner dans le coloris fétiche de la marque (qui a fait la gloire des IV notamment), en reprenant le cement/elephant print et l’association noir/rouge/gris.
Prévues pour février 2010, ces Spizikes sont vraiment réussies et devraient être sold out dans la demi-heure, comme toujours lors des sorties de nouvelles Jordans. Et c’est marrant de voir que les sites de contrefaçons avaient réalisé ce modèle il y a un an déjà. Ils sont trop en avance ces chinois.
Ouais mais nan, c’est immonde ça… On touche pas à la IV Cement bordel ! C’est quoi cette horrible languette (elle est très bien sur son modèle l’origine), on dirait un ornithorynque.
J’aime beaucoup les spiz’ike! je les possedes toutes mais celle ci je ne l’a trouve pas reussis et pourtant j’attendais avec impatience le colorway de la 4 sur la zike :s dommage!
@Tony: Heureux celui qui possède toutes les Spizikes!
Et riche aussi 😀
Heureux oui! riche non lol … il mange des patates/pates toute la semaine le bougre mdr!!! ^^
[…] peux comprendre que les Spizikes ou les L’Style divisent les foules, mais les Jordan 2010 devraient mettre tout le monde […]
[…] autour de la sortie des nouvelles Spiz’Ikes Mars (disponibles en white / fire red / blue, et black / fire red / cement), en mettant en ligne Become Mars, un mini site bien foutu permettant de revêtir la tenue […]