Je veux bien qu’il y ait des modèles iconiques qui inspirent, des références ancrées dans l’inconscient collectif, des ré-interprétations personnelles de grands classiques. Mais là, je suis obligé de crier au viol en réunion. Non seulement pour le nom de ce modèle (Avenger, qui racole en espérant séduire la bande de fans frustrés de devoir attendre 2012 pour voir sur grand écran l’équipe de héros dirigée par Captain America), mais aussi pour le design global de ces Supra dessinées par Erik Ellington.
C’est comme s’il avait kidnappé une paire de Jordan IV et une paire de Reebok Workout Low, qu’il les avait séquestrées dans une cave pour les forcer à avoir des rapports sexuels pendant 6 mois, et que le fruit de leur union contre nature avait donné la Avenger. Alors même si le résultat n’est pas si horrible et que des contrefacteurs chinois sont capables de créations bien pires, je ne peux pas cautionner ce modèle. C’est trop pour moi.
Je ne pense pas que Supra ait assez de poids pour s’inspirer de la Jordan 4 ou la même clientèle. Je ne comprends pas leur démarche.
« C’est comme s’il avait kidnappé une paire de Jordan IV et une paire de Reebok Workout Low, qu’il les avait séquestrées dans une cave pour les forcer à avoir des rapports sexuels pendant 6 mois, et que le fruit de leur union contre nature avait donné la Avenger. Alors même si le résultat n’est pas si horrible et que des contrefacteurs chinois sont capables de créations bien pires, je ne peux pas cautionner ce modèle. C’est trop pour moi. »
LOL, tu devrais écrire des livres mec
T’étais passé où? T’avais disparu
je me disais aussi, »elles sont jolies, ça me rappel quelque chose ».
et après t’as mis les Jordan …