Les jeans Homecore qui se resserraient avec des élastiques. Les sûrvets brillants rouges. Les polaires Hilfiger jaunes. Les sweats Bullrot avec le logo imprimé, même pas brodé. Les tresses d’O-Dog. Les tresses d’Iverson. Les tresses de Coolio. Les Dada Supreme imitation Nike Shox. Les ensembles en jeans brut RocaWear, taille XXL. Les sacoches Longchamp devant, les sacs à dos Jansport derrière. Les tétines en plastique accrochées à une chaîne. Les traits dans les cheveux. LC Waikiki. Les montres avec fonction calculatrice ou télécommande universelle. Les caches chromés sur les Boosters. Le Tang et les Bamboula. Les cyclistes fluo sous les shorts en coton. Les casquettes Triiad. Les hoodies Wu Tang. Les paires de baskets And1. La couronne de barbe taillée finement. Les bonnets en laine troués comme Usher. Les poignets en éponge assortis à la visière. Les bagues avec une feuille de ganja. Les polos Eden Park. Les peace & love accrochés à une corde maigre en cuir. Les Tam Tam et les Tatoos. Le menu Best Of de McDo avec une VHS de Last Action Hero offerte. Les ensembles Girbaud. Les chemises de baseball. Les mains collantes. Le mulet avec une mèche blonde. Les stickers « 106 Touch ». Les pins parlants, les cartes téléphoniques, les magnets en forme de départements. Les doudounes Nautica. Les T-Shirts courts et larges, assortis au pantalon bouffant recouvert de motifs multicolores. Les pull péruviens. Les petites lunettes de soleil rondes. Les vestes de costumes avec des épaulettes. La mèche en l’air qui tenait avec une tonne de gel. Les doo-rags, bicolores pour les plus inconscients. Les salopettes en jeans. Et surtout, le sentiment grisant d’être intouchable et la conviction profonde de ne jamais avoir honte en vieillissant.
Putain mec, il n’y a qu’à chaque fois que je te lis que je me rends compte que je vieillis.
Tu fais chier!!!!!
Les parkas Helly Hansen. Les sweats ‘Original Kaïra’. Les boucles d’oreille Nike. Ou tout produit venant des puces de Clignancourt d’ailleurs.
sincerement , je ne sais pas ton age ….moi j ai 35 ans et que je lis ton post , c est mon enfance que je vois quasiment (a quelques details …..)mais c est vrai c etait ca !!!!!!!!!!!
merci pour ce flash back !!!!!!!!!!!
liste non-exhaustive…. et les berrets Kangol dans tout ca !!! j’fais une manif au nom de la marque kangouroo
@Uzi93: Ca me fait le même effet, je te rassure
@ink: Un peu moins, mais on a tous grandi pareil au final
@cassius + @Boulehya: Helly Hansen ça tue, et les bérets Kangol je kiffais trop, j’ai pas eu le courage de les mettre. Et j’ai le souvenir d’une oreille infectée à cause d’une boucle d’oreille Nike, je préfère oublier
A cause d’un de tes post, je suis allé acheter des Air Jordan 7 Bordeaux. Ok tu vieillis, mais au moins, tu peux te payer des trucs qui te paraissaient innaccessibles à l’époque.
La 5, les premières air max bw, les sweats Parental advisory, les La Gear, la finale Bulls/Trailblazers, la mégadrive. Ça en fait des paquets de madeleine de Proust
J’avais une paire de LA Gear noire avec le logo qui s’allumait en rouge à chaque pas, mon trésor pendant longtemps. Et « Bulls vs Blazers in the NBA Playoffs » reste l’un des jeux que j’ai le plus squatté sur Super Nintendo. Bien vu.
@kiri
Bien vu vieux les LA GEARS.
Une paire faisait de la lumiere.
moi j ai eu des la gear, des troop ,des filas genre montagnes avec crampons, , des patrick ewing :je marchais avec le porte clef accroche (je devais avoir l air d avoir des bottes de snowboard aux pieds tellement elles etaient enormes ),doudounes south pole etc ….c etait le bon vieux temps , mais quand meme c est vrai aujourd hui adulte on peut se faire plaisir soit meme c est quand meme mieu !!!!!et les sneakers je suis toujours adict !!!!mais plus sage sur les modeles
Captain POWER !!
Enfoiré, j’avais oublié
les auto collant touche « pas à mon pote » 😉
les tee shirt dready !
…….