Je ne m’explique pas l’engouement récent autour du catch, plus connu comme le truc le plus ridicule et ringard du monde (juste derrière le curling). Franchement, je ne comprends pas comment on peut regarder des mecs se foutre ouvertement de ta gueule et (mal) jouer la comédie. Je ne trouve pas de raison valable, sauf quand je tombe sur cette sublime vidéo, le LOL de la prophétie qui viendra rétablir l’équilibre dans l’humour, un fail en adamantium serti de diamants.
Tout est magique: les costumes en papier crépon, l’hypnose et la position du kamasutra, le gars en slip qui breake comme un mec bourré dans un club de Moselle, les catcheurs faussement assommés qui vont vomir à force de bouger leur tête dans tous les sens, les coups plus qu’improbables et inventés, le gros qui se fout à poil et le commentateur qui s’excite comme si on assistait en direct à la résurrection de Jésus. Je propose d’ériger une statue au mec qui a eu l’idée de cette mise en scène, et qui a réussi à convaincre tout le monde de le suivre dans son délire. Un véritable Dieu vivant.
Et oui : Nous vivons une époque formidable…
Vive le catch libre !!!!!!
LOL bordel de lol .
OMG la technique improbable! Le comble du ridicule!
un grand merci, c’est trop magnifique
merci c ‘est la plus belle video du monde !
Dieu bénisse internet
Avant, je disais aussi que le catch, c’était vraiment lose. Mais il faut le prendre au 1er degré. Ou plutôt au 3ème. Je saurais pas bien expliquer, mais je kiffe le catch depuis que j’ai compris que c’était très con, mais que c’était du pur entertainment, et qu’en abaissant mon niveau de conscience de quelques niveaux, je prendrai un grand plaisir à mater ça.