Sauras-tu deviner qui était déguisé pour Halloween, et qui s’habille tout simplement comme un clown? Dans la catégorie J’essaie de paraître 15 ans de moins mais au final je ressemble juste à un gros con pervers: Nick Cannon en lui même, Steph Jones en Justin Bieber.
Sauras-tu deviner qui était déguisé pour Halloween, et qui s’habille tout simplement comme un clown? Dans la catégorie Sosies de seconde zone: Willow Smith en Oncle Sam, Lloyd en Ricardo Tubbs, Janet Jackson en Salvador Dali, Gucci Mane en Barbra Streisand.
Dans la catégorie Halloween est juste un prétexte pour que je puisse m’habiller comme une pute sans culpabiliser: une demoiselle en leggings au bord de l’explosion, Rihanna en meuf qui lèche un crâne, Trina en soit disant Jason.
Dans la catégorie Costume complètement raté: Solange en coton-tige d’occasion, Ashanti en Keyboard Cat.
Dans la catégorie Street Art: Alicia Keys qui s’est laissée convaincre de se faire peindre la gueule par Swizz Beatz, Soulja Boy qui a franchi l’étape ultime pour être au max de son swag, un inconnu qui s’est déguisé en tag mythique de Banksy.
Dans la catégorie Nous aussi on se sert d’Halloween comme prétexte pour se balader presque nues, mais on est un peu plus subtiles quand même et en plus on s’est mises d’accord avant: Ciara et LaLa Vasquez en militaire de l’armée de mer.
Dans la catégorie Super-Héros: Ciara en Storm des X-Men, Nicki Minaj en Wonder Woman du Bois de Boulogne, Snoop en Count Von Count de Sesame Street, un inconnu en Jésus de Nazareth.
Sauras-tu deviner qui était déguisé pour Halloween, et qui s’habille tout simplement comme un clown? Dans la catégorie Prix Spécial du Jury: un couple d’inconnu(e)s en Kanye West et son phénix, Rihanna en clitoris géant tout rouge à cause de l’excitation.
« Solange en coton-tige d’occasion »
lool j’ai kiffé celle la!
Et Kanye et son phoenix!
Le costume de Kanye est juste magique !
Il m’a fait rire l’article. Le legging prêt à exploser c’est vrai qu’on dirait une bombe comme dans les dessins animés lol
mdr Solange en coton tiges.
Le couple en Kanye West si je ne reconnaissais pas le phoenix du clip Runaway (et encore) je n’aurais pas deviné. il y a un truc dans le look vestimentaire du « sosie » de Kanye qui cloche. Enfaite je ne verrais pas Kanye West s’habiller comme ça ou c’est peut-être le « sosie » qui est trop maigre lol.
Tu as bien choisi les photos et le commentaire ! 🙂
Dans la catégorie Street Art: Alicia keys nous fais un Jeff hardy avec la peinture sur le visage et Soulja boy une imitation de la couv’ de L’Homme parle…
mdrr jdr le clito géant et puis intéressant le fait de mettre jesus dans la catégorie super héro (bon j’imagine que t’y a pas songé plus que ça )
Solange et Rihanna en clito geant! +1000