Bon, on va pas parler inutilement pendant des heures pour répéter ce que tout le monde sait déjà: l’expo de Murakami à Versailles défonce sa race.
Alors en attendant de se battre pour se frayer un chemin dans la minuscule Galerie Perrotin qui va accueillir Kaws dans quelques jours, vous pouvez partir en galère visiter la maison du Roi-Soleil, frapper des touristes japonais qui sont en sang de voir l’un des leurs envahir un mythe français et photographient plus le plafond que les oeuvres, et vous prendre une orgie de formes et de couleurs dans la gueule, comme si vous aviez gobé un champignon magique.
Et si vous voulez avoir un avant goût de ce qui vous attend, vous pouvez toujours jeter un oeil en dessous. Sinon, dépêchez vous d’y aller parce qu’il commence à faire vraiment froid et passer 3 heures étouffé par sa doudoune et celle des autres, c’est pas le meilleur moyen de profiter de l’expo.
#yellowkidpartout
[…] This post was mentioned on Twitter by CloneWeb, Aram S. and Truk, The Yellow Kid. The Yellow Kid said: Pour ceux qui veulent un aperçu de l’expo Murakami au Château de Versailles, j’ai pris quelques photos http://bit.ly/dtK9K3 […]
J’avais vu l’expo Murakami au Guggenheim avec les même trucs moins les touristes japonais et leur photos moins tout le monde (un vrai musée donc pas mal d’espace) et plus la diffusion de Good Morning de Kanye West sur un écran de cinéma et la diffusion en boucle des épisodes de Kiki Kaikai sur un autre.
[…] une exposition au Château de […]