Les enfants, ne touchez pas à la drogue. Ou sinon vous allez faire comme Brandy, vous allez vous retrouver contre votre gré dans une soirée privée avec R.Kelly et Roman Polanski.
Les enfants, ne touchez pas à la drogue. Ou sinon vous allez faire comme Ne-Yo, vous allez vous réveiller en pensant qu’on est en 1989 et que la mode du moment c’est de s’habiller façon Tango & Cash.
Ou sinon vous allez faire comme Léa Castel, vous allez oublier qu’il faut enlever ses habits avant de les mettre dans la machine à laver. Et je ne parle même pas de la pastille de lessive.
Ou sinon vous allez faire comme Akon et vous allez enregistrer un remix 2010 pathétique de « YMCA » des Village People.
Ou sinon vous allez faire comme Lil Wayne et vous défigurer avec des tatouages phosphorescents. En même temps c’est pratique pour lui vu qu’il est en isolement, au moins il a une petite veilleuse qui lui permet de lire le soir avant de s’endormir.
Ou sinon vous allez faire comme Ameriie et oublier que vous aviez rendez vous chez le coiffeur aujourd’hui. Et n’essayez pas de vous rattraper en prétextant que c’est une métaphore pour revendiquer le fait que vous êtes fier de vos racines.
Les enfants, ne touchez pas à la drogue. Les effets sont dévastateurs et les conséquences terribles. Vous pouvez par exemple vous retrouver à essayer de pécho une meuf horrible en pensant qu’elle a la même tête que Beyoncé. Restez concentré sur ses potes si vous sentez que l’illusion prend le dessus et brouille votre esprit.
Les enfants, ne touchez pas à la drogue. Ou sinon vous allez faire comme Tyra Banks et vous faire cueillir par le GIPN demain matin à 6h. Parce que non, c’était pas une bonne idée de braquer une banque avec cette cagoule, on vous reconnait un peu quand même.
Ou sinon vous allez faire comme Rihanna et porter votre cosplay « Emily Strange » un autre jour qu’Halloween.
Ou sinon vous allez faire comme Shyne et instaurer une dictature que vous baptiserez Shadaloo. Mais gardez bien en tête que l’habit ne fait pas le moine, et que la casquette ne fait pas le Mr Bison.
Les enfants, ne touchez pas à la drogue. Ou sinon vous aussi vous aurez des amis imaginaires que vous seul pouvez voir, des compagnons invisibles qui vous pousseront à déclencher la fin du monde.
Les enfants, ne touchez pas à la drogue, après votre perception de la réalité va être déformée. Là par exemple, je sais que vous ne m’avez pas écouté et que vous êtes persuadé que Jay-Z et Biggie étaient en vacances avec Passi. Je vous avais prévenu pourtant, les drogues, c’est mal.
[…] This post was mentioned on Twitter by The Yellow Kid, The Yellow Kid. The Yellow Kid said: Pour ceux qui attendent L'édito, voici un message: Les drogues, c'est mal. Nouveau Yellow Carpet: http://bit.ly/cdS2Wf […]
Légalisez la drogue bordel.
Le mal,c’est
bien…
[…] link: Yellow Carpet: La drogue, c’est mal « The Yellow Kid October 15, 2010 // celebs // No Comments […]
Je découvre, un peu ivre, ton blog… Et franchement c’est excellent 🙂
Tout plein d’encouragement pour la suite !!!