Même si l’été est passé et que les barbecues avec ou sans pi-pi-piscine (big up Tony P.) ne sont qu’un lointain souvenir, c’est pas une raison pour arrêter d’organiser des soirées cainries. Et forcément, si vous squattez les clips, films et séries, vous avez toujours rêvé vous aussi d’être affalé dans un canapé ou de danser contre une bombe atomique tout en buvant dans l’un de ces foutus gobelets rouges qu’on voit partout. Sauf que jusqu’à présent, ils étaient introuvables en France (je le sais parce que j’ai cherché désespérément).
Et comme il y a des gens plus malins et business-friendly que moi, ils ont eu la bonne idée d’importer ces verres en plastique en France pour nous permettre de nous croire un instant sur un campus universitaire entre Pharrell et Lauren London. Plus gros que son équivalent français (50ml, soit environ 3 gobelets classiques), réutilisable et recyclable, l’Original Cup est le détail qui transforme une soirée naze en soirée naze mais avec des gobelets cainris, et ça fait toute la différence.
Dispo ici (3,50 euros les 20 gobelets)
Putain, à croire que tu lis dans mes pensées. Pas plus tard que la nuit dernière : Insomnie du dimanche soir, j’ai bloquer sur ces gobelets dans les dernier clip de Mac Miller et me suis demander pourquoi on trouve ça que là bas…
Je doute que j’irai en acheter, mais au moins j’me dit que j’ai une petite chance de passer une soirée avec ce grand godet rouge, remplie de Rhum / Orange 🙂
TU ES MON SAUVEUR ENFANT JAUNE !
Nombreuses sont les fois où j’ai cherché ces gobelets sans les trouver, c’est juste royal !
AHHAAHA Je pensais être la seule débile à absolument vouloir boire dans CES gobelets et non dans nos versions mini-pouces français :))
Tu aurais dû me le dire, je t’en aurais ramené de LA !!
3€50 les 20 !
bonjour le bilan carbone du machin, c’est consternant !
« pi-pi-piscine » MDRR
Si Tony P a osé rappé ça, faut croire que Eva Longoria est une grosse conne ou qu’elle pige que dalle au Français.
Quant au Gobelet, ben je sais pas quoi te dire. En générale, je suis bourré en soirée, et je suis toujours omnibulé par les paires de fesses et de seins qui tournent autour de ma tête comme si j’étais le Soleil. (punchline de GFK, ouais ouais gros pédé jaune, t’entends put neg)
C’est trop ca ! on a otuours eu envie de ces putains de gobelets rouge des ricains !