C’est un véritable raz de marée, on avait pas vu ça depuis au moins une semaine (tout va très vite à notre époque) et les analystes prévoient un engouement et une exposition à peine plus longs que Chatroulette. Toujours est il que vous n’avez pas pu y échapper: FCP (Faire Caca Partout) est partout, justement. Dans les cours d’école où il a remplacé le jeu du foulard, sur le lieu de travail (où bien souvent on joue à un étage différent du sien pour nier être à l’origine des odeurs toxiques), dans les clubs ou dans la rue, tout le monde s’y met, à la barbe et au nez de tous.
Et forcément, dans cette quête sans fin de l’originalité et du meilleur score, les techniques sont toujours plus poussées et spectaculaires. Pour preuve, ce rapide tour d’horizon des dernières figures recensées:
Faire caca sur scène – 5 points (une figure beaucoup moins côtée désormais car trop répandue)
Faire caca pendant qu’on visite un appartement – 25 points (avec un bonus supplémentaire de 75 points si vous arrivez quand même à convaincre le propriétaire de vous le louer ensuite)
Faire caca sur le canapé de vos potes – 40 points (ici, la réelle difficulté est de ne pas se retrouver avec une crotte coupée en deux)
Faire caca comme un flamand rose – 55 points (un grand sens de l’équilibre est nécessaire pour cette technique inventée lors du Mondial en Afrique du Sud)
Faire caca dans la piscine – 60 points (un conseil: toujours regarder autour de vous pour voir si vous êtes pas suivi par une crotte flottante)
Faire caca en l’air, en culotte et sous la pluie – 75 points (les images parlent d’elle même, c’est une figure assez douloureuse)
Faire caca sur le torse de son pote – 100 points (si en plus vous êtes habillé comme Lady Gaga sous ecstasy et que vos potes vous aident à former une pyramide humaine aux couleurs de l’arc-en-ciel, vous êtes hors compétition parce que c’est vraiment pas fairplay pour les autres)
BONUS: en avant première, une capture d’écran de la scène qui sera présente dans la version encore plus longue que la version longue d’Avatar, où Rosa Acosta fait caca sur Pandora. Je suis impatient de voir ça en 3D.
J’ai bien rit surtout avec les 2 dernières 😀
NSFR mince j’ai peche …lol yellow un blog qui fait passer le temps avant de graye !
on a beau dire, caca c’est un mot rigolo
Drôle…mais très facile!
drolement mythique lol
houuu!!! toi t’as la mm base de données que moi pour les meuf à boulards!!
Pour faire plus gay que l’avant dernière photo, faut 2 mecs en train dle faire… au moins
[…] a rencontré un succès incroyable (au point d’être bientôt adapté en film par Aaron Sorkin) et a envahi les Etats-Unis comme […]
[…] le jeu FCP (Le nouveau jeu des cainris: Faire Caca Partout), que le mouvement s’intensifie (Faire Caca Partout prend de l’ampleur), qu’un championnat national est mis en place (Le championnat national de Faire Caca […]