Je ne suis pas un grand fan de Proof, je ne connais pas très bien les histoires cultes de D-12 et je serais incapable de reconnaître la voix de Kuniva (pour le ventre de Bizarre par contre, aucun problème), mais comme on dit, quand la légende devient plus belle que l’histoire, imprimez la légende. Et la mixtape « Time A Tell » enregistrée en 24h et 2 mois seulement avec que Proof soit abattu devant un club de Detroit, a tout pour être légendaire.
Annoncée un temps puis complètement enterrée à cause des querelles sans fin des ayants droit de Proof qui se disputaient ses quelques milliers de dollars durement engrangés en tant que backer officiel d’Eminem, la mixtape a finalement refait surface et magie d’Internet oblige, elle est en téléchargement gratuit. Histoire de rendre un dernier hommage à celui sans qui le Slim Shady n’aurait jamais existé si l’on en croit le discours d’Eminem à son enterrement. Mais bon, c’est sûrement une légende de plus.
Pour télécharger la mixtape gratuite de Proof « Time A Tell », cliquez ici
Rip
tu sous-estimes la paie d’un backeur de grande classe, yellow kid. Faudrait plutôt parler de centaines de milliers ou de millions durement gagnés (je sais, c’est dur à croire mais plutôt logique quand on y réfléchit). Big up sinon!
(la preuve, rien que le mec masqué des St-Lunatics se serait fait 500 000 dollars sans jamais utiliser le moindre micro sur scène, la flemme de chercher le lien mais c’est un argument de poids trouve)
Cool. En 2006, sa chanson « Kurt Kobain » m’avait convaincue de réécouter du rap !