Je suis tellement abasourdi que je sais même pas par où commencer. Qui est le salaud qui a profité du désespoir de Benny B et lui a fait croire qu’il allait cartonner avec un morceau d’electro pourri? Après tous les reportages où on l’a vu répéter qu’il avait sombré et qu’il travaillait désormais dans un aéroport, qui pense-t-il berner en disant qu’il est VIP et que tout le monde l’adule? D’ailleurs, est ce qu’il a fait jouer ses relations pour tourner dans un avion? Quel mec de chez Beats a validé le placement de produit infâme qui tente de faire croire que les pilotes de ligne utilisent ces casques? Et personne s’est dit lorsque Daddy K (le DJ qui est le seul à avoir bien réussi après la mort du groupe) a refusé de participer à ce nouveau projet, que c’était peut être un signe et qu’il fallait pas se lancer? Et surtout, surtout, qu’est ce qui lui a pris de faire une rime qui dit « ce beat est super cool »? Tant de questions, pour si peu de réponses. Que la tendresse nostalgique repose en paix.
Benny B « Je suis dans la place » (nouveau morceau)
21/07/2010 par The Yellow Kid
[…] This post was mentioned on Twitter by Linda Badaoui, CaptainMorue and François, The Yellow Kid. The Yellow Kid said: J'aurais préféré que ce soit un fake: nouveau clip de Benny B "Je suis dans la place" http://bit.ly/b9Jl8N (via @HaterzFr) […]
MOUAHAHAHAHAAA
‘Tain tellement à chier que je ne sais pas quoi dire…
Limite j’ai honte pour lui
C’est qui lui ?!
MER IL ET FOU!!?
De mémoire, Daddy K avait quitté le groupe dans les dernières heures du groupe. A la fin dans le club dorothée, ils étaient plus que deux (je me rappelle d’ailleurs d’une émission où Dorothée interviewait des « stars » de la galaxie AB et ils étaient là. C’était film dans le décor de PREMIERS BAISERS si je ne m’abuse. Mais j’arrête là, ma mémoire me fait peur).
Le pauvre. Ils lui ont vendu du rêve et il est tombé dedans.
Le pire c’est que ça va marcher dans toutes les boîtes de Wallonie.
MER IL ET FOU? hahahaha
c’est la fin des haricots 2012 n’est pas loin
le pionnier du rap belge est de retour
ce qui est encore plus dingue c’est que c’est la transposition de « I’m in da house » de steve aoki en francais
Pure horreur