Qu’elle symbolise le premier titre de champion NBA, la première victoire au concours de dunk ou le retour triomphal sur les parquets, chaque paire de Jordan porte sur sa languette le poids de l’histoire. Et la Jordan VII, sortie initialement lors de la saison 1991-92, est à jamais synonyme de numéro 9, de titre de champion olympique et de Dream Team.
Rééditée dans les couleurs de l’équipe qui nous a fait saigner des yeux lors des JO de Barcelone, la Jordan VII a subi une légère modification par rapport au modèle original: l’ajout d’un ballon de basket en forme de coeur brodé sur le côté, pour symboliser le concept « For the Love of the Game » instauré par la Jordan IX. Est ce que j’ai besoin de préciser que cette réédition est absolument indispensable?
Pour voir plus de photos de la Jordan VII Olympic « For the Love of the Game », vous pouvez cliquer pour
Moi j’aimerais la réédition de la Pat Ewing des JO de 92.
Comme à chaque sortie de Jordan qui a de la gueule, c’est mon banquier qui sera content …
Franchement, la modif’ n’était vraiment pas obligatory…
mon coeur a chavire qd jai lu le post…
ni une ni deux je me suis engoufree ds le metro surchauffe et sans clim(rare) direction flight club…
1er FC: je suis venue leur annoncer une (bonne?) nouvelle vu qu’ils n’etaient pas au courant…d’ailleurs soit dit en passant flight club nyc x the yellow kid cetait aujourdhui vu que je leur ai montre ton post pour certifier lexactitude de mes propos (ba oui au bout dun moment ils etaient sceptics)
2e FC: ils savent pas exactement qd elles sortent, Mr Irma ma dit pitetr 2011
que de tracasseries pour finir decue!!!!
2011?? Elles sont dispos depuis cette semaine en magasin sur Marseille…