En exclusivité lors des BET Awards, Eminem a dévoilé son prochain grand rôle au cinéma: « B-Rabbit chez les Zombies ».
Les BET Awards, c’est l’opportunité pour Alicia Keys de prouver que lorsqu’on est enceinte et qu’on est chanteuse, c’est beaucoup plus pratique et confortable de se faire greffer un utérus dans le cul plutôt que dans le ventre.
Les BET Awards c’est vraiment galère niveau organisation, demande à Diddy. Ya jamais de lavabo et de sèche main dans les toilettes, alors après avoir fait caca, tu t’essuies où tu peux.
Les BET Awards, c’est organisé par des noirs pour des noirs, et c’est donc quasiment interdit aux blancs. Et quand on voit Miley Cyrus qui est trop jeune pour avoir connu 2Pac et qui se prend pour la Beyoncé Coulibaly de Compton, on peut comprendre pourquoi.
Pendant que vous regardiez les BET Awards, un plan machiavélique était mis en oeuvre: afin de conquérir le monde à coup de tenues métrosexuelles, Kanye West et Kid Cudi activaient des droïdes invulnérables baptisés Taz Arnold, regroupant les pires cellules des deux MC. Une fusion parfaite.
Les BET Awards, c’est l’occasion de déterminer une bonne fois pour toutes lequel des deux assume le moins bien son homosexualité: Nokio de Dru Hill, ou Prince?
BET Awards ou pas, faites attention à la manière dont vous éduquez vos enfants et dont vous les habillez lorsque vous sortez. A moins que vous ne vouliez qu’ils deviennent les Black Eyed Peas de 2019.
Dr Dre n’était pas présent aux BET Awards parce qu’il recevait un ASCAP Award. Ils ont voulu pousser la blague jusqu’au bout et rebaptiser ça le « ASAP Award » en l’honneur de Detox qui n’est toujours pas sorti, puis ils se sont dit que c’était pas très drôle en fait.
Pendant que vous regardiez les BET Awards, vous faisiez un peu moins attention à Lil Wayne, qui a enfin pu enfiler sa perruque et ses lunettes d’Ugly Betty pour se détendre et trouver le temps moins long en prison.
Les BET Awards se déroulaient à Los Angeles, et c’est pas cool d’avoir dit à Fat Joe que cette année ils se tenaient à Paris sous prétexte qu’il a vendu 8 000 albums l’année dernière. A l’heure qu’il est, il est encore en train de chercher l’entrée VIP en essayant de rester digne.
Les BET Awards ont surtout été le théâtre du grand retour de Kanye West, torse nu sous son costume et sa chaîne stratosphérique tout droit sortie du tombeau d’Horus. Les amateurs ont été surpris par ce bijou ancestral, mais pas ceux qui se souviennent de la récente mésaventure de Lady Gaga. Ne porte pas une tête d’aigle qui veut Gaga, maintenant tu sais.
Idée de génie le pendentif à la fin.
POW
[…] This post was mentioned on Twitter by The Yellow Kid, The Yellow Kid. The Yellow Kid said: Eminem, Diddy, Kanye West… Nouveau Yellow Carpet, spécial BET Awards http://bit.ly/cKOXg1 (tentative de meme inside) […]
Alicia Keys #priceless 😀
Le pendentif de LGaga genial ^^
lol
Prince n’est pas gay.
peut-être un peu bi curieux, mais pas gay, nooooon.
Il s’est tappé des bonnasses à la tonne
Un utérus dans l’cul … et j’ai ri.
Le même est une brillante idée.
Faut faire attention à la « bague » de Kanye aussi! #Illuminati
Taz Arnold n’a pas attendu Kanye et Cudi… Sa-Ra était déjà là… avec un style chéper à l’image de leur musique. Mais la punchline étant de rigueur…
[…] (et pour ceux qui pensent que j’ai fait une énorme faute d’orthographe et qui ne sont pas surs de tout comprendre, je vous suggère de cliquer ici, ici et ici) […]
mon dieu, à mourir de rire cet utérus…. et Fat Joe a vraiment vendu que 8000 albums….? putain, la loose…
Nokio des Dru Hill il s’apelle Tamir Mateen Raheem Hameed Ruffin
Bah putain il est pas Tamir, ni Raheem et encore moins Hameed une miette…
Etrange cette mode des blings pharaons sinon étrange étrange…
oh et enculé de Swizz Beatz
Je like le commentaire de Double Z.
[…] fait injecter des hectolitres de silicone au péril de sa vie, soit c’est une fusion entre Alicia Keys et OctoMum, elle a un utérus dans les fesses et elle attend des octuplés. Toujours est il […]