Je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu du mal à tester des nouveaux trucs en matière de bouffe. Quand j’étais jeune, je détestais la bolognaise, je vomissais le melon et j’angoissais dès qu’un ingrédient incongru se glissait dans le moindre plat. En grandissant, j’ai appris à me forcer et à tester de nouveaux mets, même si je reste toujours hermétique à pas mal de chose (sucré-salé par exemple).
Et en matière de pâtisserie, j’avoue qu’en dehors du cheesecake que j’ai mis des années à apprécier, la douceur qui m’attirait le moins était le cupcake, que je considérais comme une vulgaire imitation des muffins, sans comprendre l’engouement autour de ce gâteau qui s’effrite dès que tu le mords. Mais ça, c’était avant de recevoir une boîte de chez Synie’s au bureau pour le petit dej. Comme quoi, face à de bons arguments et à la possibilité de customiser la nourriture, ya que les cons qui changent pas d’avis.
Pour voir plus de photos des cupcakes Synie’s x Yellow Kid, vous pouvez cliquer pour
WTF???
#postsponsoouquoi
et sinon ils sont bons?
Ben la crème est au beurre donc bien compacte, tu risques l’étouffement à chaque bouchée et le goût est bien prononcé, donc oui ils sont bons selon mes critères.
Salut !
il y a une version encore plus kitchissime, mais assez fun, c’est « ta photo sur ton gâteau » !!
j’ai essayé c’est assez drôle (bien choisir la photo!!)
le site est là : http://www.mangezmoi.com/
A très vite !