Pour une fois j’espérais qu’on allait passer un été tranquille, sans être agressé visuellement par une mode infâme reprise par des moutons venus comme une seule femme brouter l’herbe qu’on leur tend. Je caressais l’espoir de promenades sans croiser un monstre capillaire aux couleurs vives mais c’est mort, cette année, le soleil sera rouge et ce n’est pas la faute du réchauffement climatique mais bien celle de Rihanna et de son cosplay Toad version Mario World.
Préparez vous à croiser des sosies de Kabuki Quantum Fighter à chaque coin de rue, et à quitter votre copine quand elle reviendra de chez le coiffeur et vous dira que c’est tendance de ressembler à une allumette, ou à un tampon usagé, au choix. Heureusement que pour nous changer les idées, il nous reste notre bonne vieille PS3 et Red Dead Redemption.
+++ pour avoir placé Kabuki Quantum Fighter.
– – – pour avoir à nouveau placé une photo de Tiny (sérieux, plus jamais).
La photo de Tiny c’est chaud ! Mais je suis assez d’accord avec toi, c’était déjà stupide de voir des meufs se raser la moitié du crane et la on veut nous faire croire que le Redhead c’est HYPE…
Trop moche cette nouvelle coupe de Rihanna…