Vous n’avez pas pu échapper à ces photos plus qu’impressionnantes de 50 Cent, qui a décidé de fondre au soleil pour les besoins d’un film dans lequel il interprète un joueur de Foot US atteint du cancer. Il s’est peut être dit que passer de 97 à 72kg et se détruire le corps pour un rôle, ça allait lui ouvrir en grand les portes d’Hollywood et forger sa légende à tout jamais, ambiance De Niro dans Raging Bull. Sauf que ce que Curtis Jackson semble ignorer, c’est que bousiller son organisme ne te donne pas des cours d’art dramatique et ne fait pas de toi un acteur exceptionnel, mais juste un gars qui veut trop en faire. Sans parler du fait que ça fait ressortir son crâne vraiment disproportionné, digne d’une ampoule basse consommation fusionnée avec une orange sur une allumette. Mais 50 n’étant pas quelqu’un de stupide (en atteste son livre « 50th Law »), il y a forcément quelque chose de plus plausible derrière cette métamorphose. Et comme il ne peut pas avoir fait ça que pour un navet en puissance, voici les 5 véritables explications à la perte de poids phénoménale de 50 Cent.
5. Il est jaloux du nouveau mec de Ciara. Et même si leur relation n’a jamais franchi le stade de grosse rumeur, étrangement, la perte de muscles de Fifty coincide exactement avec les apparitions publiques de Cici au bras d’un mec patibulaire qui le fait 2 fois en largeur. De gros muscles cachent souvent une confiance en soi déplorable voire une dépression latente, et 50 ne déroge malheureusement pas à la règle.
4. Il veut se lancer dans le mannequinat. Etre rappeur c’est cool mais faire le voyou à longueur de journée ça fatigue, alors Fifty tente une reconversion dans le milieu de la mode. Et quand on voit les standards actuels qui dominent chez les top models noirs, on comprend que Fifty ait opté pour un style d’enfant somalien à l’article de la mort à cause de la famine qui ravage son village. A lui les podiums de Milan maintenant.
3. Il veut ressembler à son personnage de jeu vidéo. Ca devait arriver, à force de squatter la Xbox pour défoncer du terroriste dans Blood on the Sand, 50 n’a plus conscience de la réalité. Il s’est mis en tête que la seule manière de venir à bout de ses récents échecs est d’avoir une peau pixelisée, pour obtenir plusieurs vies et des codes secrets. Ou alors il tente un cosplay des zombies de Resident Evil et pour le coup, c’est super réussi.
2. Il met en place une campagne marketing choc pour son nouveau livre. C’est bientôt l’été, les couvertures de magazines ne sortent pas sans avoir au moins une méthode pour maigrir à proposer, et l’homme d’affaires avisé qu’est 50 ne le sait que trop bien. Il a donc décidé de sortir un livre pour perdre du poids de manière radicale, composés de 50 recettes faciles à cuisiner à la maison ou en prison.
1. Il a subi le plus gros Transfert de masse du siècle. Graisse, eau, muscle et même sang, tout a été aspiré par Wendy Combattente, qui se retrouve désormais avec un 85J à la place de la poitrine. Je vous jure, elle fait vraiment un bonnet J-J-J-J-Utit.
Je pense que la tête de 50 à la taille d’un sein de ce mutant..heu fille!
Et c’est moi le perv’ ! :p
Il a vraiment une tête de victime sur les photos, c’est dingue…
il est passé de 50CENT A 10CENT
Le 2 est le plus crédible!
Explication alternative: Maigrir fait disparaitre les tatouages !
tres beaux site
Please 50 stop it you are so………… you were the best and now……….
En couple avec Karl Lagerfeld… ???
vous voyais pas que cest un gros fakeee !!! ya pu ses tatoo sur les tof !!!