C’est donc à Taling, artiste qui partage un atelier avec NoArt à Alfortville, que revient la lourde tâche de lancer la saison 2 de Tag My Bag, collab réunissant Eastpak et Last Concept autour de la customisation de sac à dos. Un sac pas franchement exceptionnel, qui fera sourire les amateurs de comics avec son clin d’oeil à la saga Marvel Zombie et convaincra les gens qui n’ont pas peur de se balader dans le métro avec des bouches piercées géantes. Car oui, le but est bien de les porter dans la rue, pas de les laisser végéter chez vous, bande de collectionneurs obsessionnels.
Exemplaire unique mis aux enchères pendant une semaine sur eBay, cliquez ici pour surenchérir, et ici si voulez plus d’infos sur Taling
Le principe est pas mal mais je trouve rien d’innovant. Du au fait que pdt mes années de lycée, c’était quasiment un passage obligé que se faire custo son eastpak par les plus doués des classes arts pla…qui d’ailleurs, en faisait des beaucoup plus beau. En gros t’étais aussi naze avec un eastpak vierge que si mtn t’as pas ton pliage.
Mais l’art est réputation. Donc…