Au plus ça va et au plus je me demande à quoi on sert. On essaie de trouver des phases marrantes, des trucs improbables, mais les artistes d’aujourd’hui sont tellement fous qu’ils vont encore plus loin que notre imagination. Depuis qu’il est en prison, Lil Wayne multiplie les activités extra musicales, comme avec son site WeezyThanxYou.com, sur lequel deux blogueurs postent les réponses du MC aux lettres de soutien de ses fans, ambiance parloir numérique.
Donc forcément, j’avais déjà dressé la liste des 5 sites web que Lil Wayne aurait du créer, avec entre autre un site en association avec l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire pour apprendre à bien se brosser les dents et éviter les caries, un site jumelé avec le planning familial de la Nouvelle Orléans qui indiquerait les endroits proches où se procurer des pilules du lendemain (décliné en appli iPhone), et un portail d’assistance juridique gratuite, en partenariat avec les pompiers pyromanes volontaires.
Sauf qu’entre temps, on a appris que Weezy était devenu le Pascal le Grand Frère de Riker’s et qu’il avait un travail en prison, en l’occurrence être à l’écoute des prisonniers suicidaires pour les empêcher de mettre fin à leurs jours. Et là, forcément, une seule et unique question se pose: comment est ce qu’il s’y prend pour les réconforter? Voici les 5 moyens utilisés par Lil Wayne pour empêcher un prisonnier de se suicider.
5. Il lui explique que la vie vaut la peine d’être vécue, qu’elle peut paraître moche à première vue mais qu’elle réserve parfois de belles surprises. C’est vrai quoi, après avoir supporté et engrossé Nivea, lui a bien eu droit à Lauren London. Tout est possible.
4. Il lui fait boire une gorgée de sizzurp. Attention, technique à double tranchant: l’état second dans lequel est instantanément plongé le suicidaire l’empêche de commettre l’irréparable, mais peut également le tuer dans la minute. A n’utiliser qu’avec un sachet de weed et quelques grammes de coke à portée de main (se renseigner auprès de son maton personnel).
3. Il se fait tatouer son nom. Une personne qui tente de se suicider crie avant tout à l’aide et réclame de l’attention, Lil Wayne l’a bien compris. Alors pour lui prouver qu’elle n’est pas seule au monde et que des gens l’aiment, Weezy lui offre un bout de lui, pour toujours.
2. Il l’embrasse sur la bouche. Un geste de tendresse et de réconfort encore plus symbolique que le tatouage, favorisé par le rapprochement opéré dans les douches de la prison. Une fois la surprise passée, il paraît même que les prisonniers y prennent goût, parce que ce sont « de vrais mafieux ». Ah, ok.
1. Il le signe sur Young Money. Parce qu’honnêtement, je ne trouve pas d’autre explication plausible aux signatures de Gudda Gudda, Lil Twist, T-Streetz et Lil Chuckee sur son label.
Ahahah la 1 !! Moi aussi j’me demandais pourquoi il y a une majorité de mauvais rappeurs (si on peut les considerer en tant que tel)sur ce pauvre label, l’explication est très plausible !
Superbe.
lol
En Russie, il est de coutume de s’embrasser sur la bouche.
Et y’a pas meilleur pimp qu’un Russe 😉 Vive les filles de l’Est.
Je le trouve jolie son tatouage yelllow kid
je ve les meme tatouage la meme calité
je pense que la justice a eu tôt de t’accuser coupable
mais pas grave que ça sois ainsi.
je te soutient et j’espère que sortira avec un nouveau single pour fait pleasie a tes fans.
JE TE KIFF GRAVE