Nouvelle rubrique sur Yellow Kid! Parce que les hommes et les femmes ne se comprendront jamais, que chaque sexe dispose de ses propres codes et de ses leaders emblématiques, et qu’une aide n’est jamais inutile pour enfin mieux appréhender cet animal complexe qu’est la Femme, j’ai décidé d’établir des fiches complètes sur les différents types de demoiselles que vous pouvez être amené à rencontrer tout au long de votre vie amoureuse. Aujourd’hui, analysons les Cougars.
Qui est le Cougar? Le cougar est un animal abimé par la vie. Qu’il soit divorcé ou célibataire de longue date, le cougar a plus de 40 ans (entre 30 et 40 ans, on considère que c’est un puma, et au-delà de 60, une hyène), vit seul dans son appartement trop grand, et s’investit complètement dans son travail pour ne pas penser au temps qui le sépare du weekend, période de chasse où le cougar sort enfin satisfaire son appétit pour les hommes beaucoup plus jeunes que lui. Il faut cependant bien différencier le cougar de la MILF (« Mother I’d Like to Fuck », qui est donc forcément attirante), car le cougar peut porter sur son visage le poids des années et même si sa confiance en lui est sans faille et lui confère une certaine prestance, il peut toutefois ne pas être de la race la plus noble.
Où croiser le Cougar? Le cougar évolue au coeur même de la jungle, en perpétuelle recherche de nouvelles proies. Il a cependant ses territoires favoris: la salle de sport (où il revêt son débardeur, son legging en coton et ses baskets de running aux lacets bien serrés), les clubs (où le pelage de son visage se pare de mille couleurs, d’un décoletté plongeant et d’un jeans taille basse mettant en valeur ses pattes sculptées par le powerplate) ou les battles de danse (car le cougar est friand de ces jeunes qui savent bouger leur corps en rythme, synonyme pour lui d’une nuit passionnée, mais aussi parce que le cougar aime se faire des couettes sous son bandana et son béret afin de se mêler à ces ptits gars qui se prennent pas au sérieux, pas comme les autres vieux cons). Pour se nourrir, le cougar arpente également les rayons bio de Monoprix, les épiceries fines et les bars à salade. Là où il n’y a pas de graisse, il y a un cougar, tapi dans l’ombre et prêt à dévorer du muscle saillant.
Qui plaît au Cougar? Le cougar jette facilement son dévolu sur le prof de sport, le barman, le prof de danse, l’employé de la poste ou le caissier du Daily Monop’ du moment que celui-ci est jeune, souriant et confiant. Dans un second temps, ce sont surtout les grands gaillards au coeur tendre (et à la recherche d’une deuxième mère) qui parviennent à envoûter le cougar.
Comment séduire le Cougar? Ce n’est pas toi qui séduis le cougar, c’est le cougar qui te séduit. Une fois repéré, le cougar peut se jeter sur toi sans crier gare, et t’attirer dans sa tanière avant que tu n’aies eu le temps d’appeler à l’aide tes autres amis gnous, eux aussi pris dans les griffes de félins indomptables. Mais pour l’observateur avisé, le cougar peut se révéler être un ennemi facilement maitrisable. Parce qu’il est bourré de certitudes, qu’il pense (souvent à juste titre) avoir tout vécu et qu’il se targue d’une expérience sans bornes, le cougar commet beaucoup d’erreurs. Tout d’abord, le cougar est un redoutable prédateur, qui ressent la peur de sa proie. Dissimule ton angoisse derrière un sourire franc et une oreille attentive, et le cougar te donnera lui même les clés de son coffre-fort. Le cougar aime parler de lui, mais n’aime pas être plaint. Il aime rire, mais pas de tes blagues. Il aime apprendre, mais prétend tout connaître. Et surtout, il aime être séduit, pas harcelé. Pour que le cougar baisse sa garde et mange dans ta main les graines de l’amour, ne doute jamais, ne relève pas ses boutades, ne saisis pas les perches qu’il te tend, stimule son esprit, et montre lui que sous tes airs virils, tu sais faire preuve de tendresse. Car ces crocs aiguisés comme des couteaux dissimulent un manque d’affection évident, le cougar étant un chasseur solitaire n’ayant que peu d’amis. Il peut donc s’avérer très difficile de se débarrasser d’un cougar, sa capacité à s’attacher et à faire de toi son maître pouvant mener à une relative intrusion, voire même à une relation intrusive. On tient tête à un cougar à ses risques et périls.
La phrase imparable pour séduire le Cougar: « Mais bien sûr que j’adore les enfants, je serais ravi de vous accompagner au parc toi et ta fille de 11 ans »
La semaine prochaine: les Blogueuses
Des images descriptives seraient les bienvenues
Hahahaa, hâte de voir le sort que tu réserves aux blogueuses. Mais dépêche toi de traiter les MILF et les Suicide Girls hein !
Ce qui est bien avec la cougar, c’est qu’elle offre plein de petits cadeaux.
Je rejoins Medk !
l’illustration par l’exemple, y-a que ça de vrai ^^
(surtout por les MILF et les suicide Girls) 🙂
illustration illustration illustration je te suit Medk les Gnous need illustration sinon trop darrr le Concept!
C’est très bien écrit, mais comme l’affirment mes collègues, ça manque de boule et de nibard…car même si on aime lire, au final on reste des Gooja diksa haha! 🙂
Des barres avant de dormir!
D’accord avec là-haut, quelques images seraient pas de refus.
ça me rappelle un épisode assez mythique de How i met your mother avec le non moins fabuleux Barney ! Et tellement vrai tout ça !
Effectivement Cédric, cet épisode de HIMYM était très bon!
Elle a bien vieillie le Docteur..!
très drôle! bravo!
c’est de l’humour ??? ou…
[…] auxquelles j’ai essayé de répondre de la manière la plus claire possible. Des Cougars (I Love Girlz: Les Cougars) aux Etudiantes (I Love Girlz: Les Etudiantes), en passant par les Groupies (I Love Girlz: Les […]
[…] les différentes typologies féminines susceptibles de traverser votre vie amoureuse. Après les Cougars, les Etudiantes, les Blogueuses, les Groupies et les Blédardes, intéressons nous à celles que […]