A bien y regarder, ce sont toujours les histoires de filles qui foutent la merde entre des potes. Mais alors comment faire pour dissuader votre compagnon de beuverie de se marier avec celle que tout le monde déteste? Comment lui ouvrir les yeux sur celle qui n’ouvre que son portefeuille? Facile: envoyez lui le lien du site Just Dont Wife Her (Ne l’épouse pas), qui répertorie toutes celles qui ne méritent pas de se voir passer la bague au doigt.
Alors oui, les critères sont assez subjectifs (elle fait pas à manger, elle veut que tu paies ses factures, elle a sucé tout le quartier), j’imagine que beaucoup de gars qui ont mal digéré une rupture viennent déverser toute leur frustration photos à l’appui et au final, le plus important c’est l’amour (ahah, excusez moi pour cette blague). Mais à en croire le créateur du site, tout le monde a le droit de savoir qui il épouse, grâce à des tests simples (A t elle plus de 2 enfants de pères différents?) et des conseils personnalisés (Faut il épouser sa maîtresse?).
Ah, et si vous êtes féministe et que vous êtes outrée, sachez juste que les cainris sont trop forts, et que ce site n’est qu’une réponse à Dont Date Him Girl (Ne sors pas avec lui), son alter ego féminin. On rencontre sur Facebook, on vérifie sur Dont Wife Her et on rompt sur BBM. L’amour, c’était peut être mieux avant en fait.
J’vois la vie en rose dans mon verre de crystal 🙂