Avant de crier au post raciste, expliquez moi plusieurs détails qui m’échappent s’il vous plaît. Par exemple, ce que veulent dire « perruque des stars » (approuvée par Beyoncé? Elles ont toutes la même?) et « indétectable » (si je passe ma main dans ta nuque, aucun risque de me piquer sur une aiguille ou de m’emmêler dans un noeud de fil à coudre?). Je demande parce qu’à l’oeil nu, ya des perruques de star qui sont vraiment détectables – Nicki Minaj si tu me lis, bisou.
Bon, en ce qui concerne « faite à la main en cheveux indiens« , j’arrive à comprendre bien que la formulation puisse prêter à confusion. Mais « 100% REMY« ? Toutes les perruques proviennent du même homme, qui a un système capillaire tellement intense qu’il est capable de fournir en perruques toutes les stars et leurs groupies? Je le plains.
Et enfin, « visualisez vos perruques à 360° avant de les acheter« . C’est vraiment ça le futur? Sans dire que les cabinets de fausse coiffure ressemblent aux écrans de Minority Report, on est en 2010 merde, ça me semble être le minimum non? Ou vous êtes prêtes à acheter une frange sans savoir si vous aurez une nuque longue violette ou pas avec? Tout ça me dépasse. Heureusement qu’en hiver, les filles mettent des bonnets.
Damn ! attaque sans pitié ! Pour répondre :
– Perruques de stars : car la plupart des chanteuses et actrices noires américaines en porte. Pour ne pas dire toutes !
– Indétectables : parce qu’elle est collée à l’aide d’un film transparent sur tout le contour de la tête. Du coup tu peux t’attacher les cheveux comme tu veux, on ne verra aucune marque (comme avec les tissages par exemple), tu peux faire une raie au milieu, on verra pas de coutures, rien. Pas d’aiguilles parce que ce n’est pas cousu mais collé. Cela dit, je t’approuve pour Nicki barbie !!
– 100% Remy : ton intuition à mourir de rire et assez proche de la vérité, ça veut juste dire que tous les cheveux de la perruque appartiennent à la même personne. histoire de rassurer les gens sur le fait que les cheveux sont tous de même qualité et bla bla bla.
Pour le reste, tout n’est qu’une histoire de comm, visiblement pour ce site le 360° c’est vraiment un virage technologique, so…!
Merci pour l’explication!
Je connaissais pas la technique du film Albal sur le crâne, à mon époque c’était plus ghetto, gros fil pas de la même couleur que les cheveux, tout ça quoi
loool ! nan mais maintenant ça évolue quand même ! même à chateau rouge elles utilisent du fil noir maintenant, donc pour te dire la révolution !
si tu tapes beyonce lace wig dans google, tu verras ce que ça donne. y a pas qu’elle donc ne la blamons pas trop non plus !
100% REMY : il y a donc une vie après la wave dance.
humour flashback (y)
Lol t’as sorti les « dossiers » là.
Et si tu voyais le prix peuvent atteindre les lace wig tu te que c’est le genre de bizness qui pourrai te rendre millionnaire 😮
@Procto : Xpt de lol, un oscar de la blague pour cette vanne que 3 personnes comprendront.
Mais quelle poilade.
Complétement aliénées… Je les plains…
Le pire, ce sont les meufs qui s’éclaircissent la peau. Certaines sont tellement brulées qu’elles ressemblent à des zombies. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH.
Je pleure de rire! de toute façon à part si t’es chauve ou pour se déguiser j’ai jamais compris le concept de la perruque!
Sont fou (folle) ces noir(e)s!
Et oui toi même tu sais YK que je me la raconte avec ma chevelure! :p
La paix sur vous très cher…
so what?
évite de généraliser OK!!! on peut dire que c’est tout ce qui est susceptible de ne pas être naturel sur un noir, maintenant si tu veux on peut lancer un débat sur le chirurgie, on verra ce qu’il en ressortira: ils sont fous ces blancs!!
idiot!
[…] avec une perruque blonde sur la tête (et vu la qualité, elle a pas dû mettre de film plastique sur le crâne), et la pimenter en bougeant comme une strippeuse qui a besoin de vos billets pour […]