Arme imparable pour faire craquer une fille, la photo de soi lorsqu’on était bébé fait partie des dossiers les mieux gardés (au même titre que les portraits qu’on fait au collège). En tout cas, la pochette du « Carter III » de Lil Wayne sorti en 2008 a inspiré des maîtresses d’école et des cousins malveillants, qui s’amusent à balancer des photos de MCs qui datent de l’époque où ils avaient un bavoir plutôt qu’une chaîne autour du cou et qu’ils rappaient des gazouillis, biberon à la main. Et pour certains, le visage est tellement resté identique toutes ces années qu’on dirait juste une retouche Photoshop.
Vous ne me croyez pas? Alors cliquez pour
1. Indice: son goût prononcé pour les carreaux et les gros nounours ne s’est pas atténué avec les années.
2. Indice: il a sorti son premier disque pas longtemps après que cette photo soit prise, et maintenant il menace sa mère parce qu’elle twitte trop.
3. Indice: elle rappe pas mais elle chante, et à vrai dire c’est plus parce que je la trouve trop mignonne. Maintenant. Enfin, bébé aussi. Bref, vous m’avez compris quoi.
4. Indice: franchement, je sais pas ce qu’il s’est passé pendant son adolescence pour qu’il devienne aussi blanc et aussi laid. Si vous avez une réponse plausible, je suis preneur.
5. Indice: sa maîtresse a expliqué qu’il aimait déjà se dessiner de grosses étoiles sur le visage à l’époque. Par contre, pour la tenue de troll irlandais, aucun commentaire bizarrement.
REPONSES
1. Kid Cudi
2. Bow Wow
3. Mya
4. Drake
5. The Game
6. Et pour le kif, je sais pas qui est ce petit, mais une chose est sure, le monde n’est pas à toi, il est à lui.
Cherche pas, Drake c’est un Tunisien. J’balance.
C’est pas un Tunisien, c’est un afro-feuj-canado-américain lol
Il change de couleur parceque c’est un rainbow children (dédicasse à Prince).
Keep it real yellow kid.
Putain Game il avait une tête à jouer aux billes avec ses crottes de nez. Real talk.
ahahah c’est un tunisien je confime !