Ne croyez pas ce qu’on vous raconte depuis que vous avez l’âge de cocher vos jouets préférés sur un catalogue Toys’R’Us: pour être gâté à Noël, pas besoin d’être gentil, il suffit de se faire soi-même des cadeaux. Partant de ce principe et le cerveau encore embrumé par le désormais culte « All black everything » de Jay-Z, j’ai décidé de me faire plaisir en remplaçant les santons aux pieds du sapin par des bouts de plastique noir exclusivement. Histoire de découvrir de nouvelles pistes audio sur The Chronic, de me faire une entorse du coude au tir à l’arc et d’exposer un attrape-poussière de plus sur mon étagère déjà ultra chargée. La Sainte Trinité en somme.
salaud
Rien que pour te faire chier, j’ai envie de créer un blog « The Black Kid » et, par snobisme et esprit de contradiction, de m’ offrir plein de trucs jaunes pour Noel
Alors le Beat Solo, il donne quoi ???
Cher la conversion dollars euros quand même, surtout vu le prix du dollars
Perso, jle trouve cool, confortable au quotidien, la qualité du son est vraiment un cran au dessus des autres casques et franchement, je trouve ça pas très cher payé pour le produit en lui même (je crois qu’il sort à 150 euros ici).
Avec une préférence pour le noir, le blanc salit très vite et reste assez féminin (sachant que qu’il est mat, un peu comme de la gomme, et pas brillant comme le Studio)
J’ai fait test à Syl20, tu peux lui demander son avis 🙂
joyeux Black Mitzvah comme dirait Jigga jigga whatt !