Qu’est ce vous seriez prêt à faire pour « avoir du lait dans le frigo, envoyer vos enfants en école privée et les protéger du besoin »? The Game (ou Game depuis peu) lui, a choisi de se faire tatouer le logo Star Trak, le label de Pharrell, sur le bras. Histoire de prouver sa gratitude et sa loyauté envers le producteur exécutif de son prochain album, que Game espère écouler à des millions d’exemplaires grâce aux talents musicaux de Skateboard P.
Et comme l’a très justement souligné Hip Hop Wired, Game n’a toujours pas effacé son tatouage G-Unit. Il faudra lui dire que s’il se fait un dessin indélébile en hommage à chaque personne avec qui il travaille, on va pas s’en sortir.
lol. Il a toujours le tatoo du GAY-Unit… La honte.
Par contre, que son album soit produit par les Neptune est une très bonne nouvelle.
Thks Yellow brother.
PS: Faudrait se faire une bouffe avec tous tes fans. Ca serait cool. On fumerait des blunts, on boirait du Hennesy, j’amène des salopes et on philosophe sur l’avenir du monde.
Avis à Artoyz: faites nous un toy 12 » The Game, avec le torse, la gueule et les bras « vierges ».
Et ensuite vous vendez des décalcomanies de plein de logos de merde qu’on pourrait coller sur lui.
On en offrirait à tous les anniversaires de nos potes.
Un The Game – Do It Yourself. Putain je dépose le concept tout de suite.
De 1 deja c’est pas un logo G-UNIT mais G-UNOT quil a sur l’avant bras les coco .. voila et jpense qu’il va pas l’enlever vu le BEEF qu’il la eu avec 50CENT et les autre du g-Unit