Ce n’est pas tant le concept (on sait très bien que les soutiens-gorge push up et les camel toe en plastique ont donné des idées aux développeurs de sous-vêtements) ni l’aspect « grosses cloques sur le postérieur » de la culotte qui m’interpelle, mais le spot en lui même.
Parce qu’il dure 2 minutes (les cainris ne blaguent pas avec la publicité), que les visuels ambiance super-héros et marque de bonbon semblent positionner le produit sur une cible pré-adolescente, et surtout parce qu’il donne l’impression que mettre une culotte Booty Pop fait exploser des pop corns dans votre pantalon, ajoutant 8 bons centimètres à vos fesses concaves et faisant de vous la Kim Kardashian de Rivoli. Ou comme dirait les cainris, une Whooty (a white with a booty). Pop.
Ce truc va faire un carton au japon.
Après, les nanas peuvent brancher les mecs qui ont un « Money Pop », le coussinet pour rembourrer ton portefeuille et faire croire que t’es blindé.
J’adore MDR!!!
J’adore le bruitage quand le Booty Pop apparait à l’écran.
Ca me rappelle POP CHAMPAGNE! 😀
A part ça, Truk a tué.
Et ya surement une vanne à faire sur les poupées gonflables, mais il est tard et je suis pas sur que ça soit drole.
http://fr.news.yahoo.com/45/20091201/ten-solange-magnano-ex-miss-argentine-el-a4307fe.html
Ça aurait pu lui éviter de mourir. lol