Fini les guirlandes maigres qui laissent des fils argentés partout, les santons en terre cuite sans bras qui datent de votre 3ème année de maternelle et les sapins en plastique qui ont plus l’air d’une fougère asséchée à force d’être pliés et repliés. Parce que cette année, The Dirty Cream propose la collection Sapinos, véritables sapins de Noël en polyester de 40 cm de haut et designé par des street artists tels que TC, Fakir, Ant, Codel ou Mahon.
L’accessoire idéal pour respecter à la fois les traditions et la cohésion de votre décoration en ces périodes de fêtes, tout en évitant de faire trop mal à votre porte-feuille. En attendant un éventuel modèle de cloches pour Pâques.
Dispo ici pour 15 euros
Pour voir plus de modèles des Sapinos de Dirty Cream, vous pouvez cliquer pour
Très bon concept, j’aime beaucoup. Par contre j’ai l’impression que sur le site de Dirty Cream on ne peut payer que via
…Paypal, ce qui serait un peu relou?
Non, a priori tu peux payer en CB, ya un visuel en home page qui dit que c’est possible… Mais c’est pas super bien présenté
Me voilà délesté d’une vingtaine d’euros… Je ne te dis pas merci d’avoir parlé de ces Sapinos.
T’as pris lequel? Twitpic needed
Celui de SKWAK, j’le trouve mortel.
Twitpic dès que ça arrive.
Ouais il est cool, le bonhomme me fait penser à Nibbler dessiné par Lewis Trondheim dans l’esprit
Il m’a aussi fait direct penser à Nibbler.