Pour célébrer la sortie de Super Mario Bros Wii, Nintendo a mis en place une exposition éphémère dans le Paradis sur Terre, plus connu sous le nom de Nintendo World Center, situé au sein du Rockfeller Center à New-York.
Constituée d’objets accumulés par les employés de la marque culte de notre jeunesse, l’expo présente la quasi totalité des produits dérivés à l’effigie du plombier moustachu. De la lunch box au bain moussant, en passant par les ponchos, les coussins ou les figurines, il y a de quoi hurler « Noooooon! Ca tuuuuuue » tous les 2 mètres. Et summum de la classe: on rentre dans l’expo à travers un gros tuyau vert. Le cainrisme geek absolu.
Plus d’infos si vous cliquez ici, et plus de photos si vous cliquez pour
Excellent. Je neede le moule à gâteau.
J’en parlerai pas, clair. Mais je m’y arrêterai peut être…
C’est le genre d’event qui me donne envie d’aller à NYC, et j’aurai bien aimé avoir l’avis d’un visiteur pour me faire une meilleure idée… Dommage!
Roh les cartouches NES… J’aurais bien aimé voir celle où il y avait Mario Bros ET Duck Hunt. J’ai failli péter la petite télé des mes parents 200 fois à cause de ce putain de chien rieur. Mais je m’égare là. Le jeu avec Luigi et Mario qui chargent des camions était le graal dans ma cour de récré en primaire, sacrés souvenirs.
Oh putain, va falloir que je check ce qu’ils font à Tokyo. Obligé ils placent un évènement quelque part.
Damn, tu viens de me rendre jaloux 😦
damnnn !! je kifferais y être!!
[…] Source : TheYellowKid […]