Si vous tourniez sur la tête en 84 avec Turbo et Ozone, ou si vous aviez un bonnet raton laveur, un survet Adidas, un bandeau de pirate sur l’oeil et des chaînes en or de 8kg, vous savez de quoi je parle. Pour les autres, le Ghettoblaster (ou BoomBox, mais j’aime pas ce nom), c’est cet énorme lecteur de musique portable que les gens se mettaient sur l’épaule pour avoir l’air cool dans la rue.
Et comme Lasonic a senti votre envie de vous déchirer les tympans et de vous fracturer l’épaule pour faire votre fluo kid, il réédite son modèle culte, le I931, en remplaçant le lecteur K7 (vous avez pas connu ça vous les jeunes) par un deck iPod, et en ajoutant des fonctions cool comme la radio, un port USB, un lecteur de carte SD, une entrée auxiliaire et une télécommande.
Pour avoir fait une block party dans une pièce de 13m2 avec l’un de ces engins, je peux vous dire que la qualité et la puissance du son sont assez impressionnantes. Avec une préférence pour le modèle tout blanc en terme de coloris, bien que le noir fasse plus authentique. Bah oui, je suis rétro mais pas trop quoi.
Dispo sur le site de Veentage, entre 249 et 289 euros
Moi qui cherchais un dock iPod depuis un moment, je me le garde sous le coude celui-là !
Merde, tu dois avoir un coude imposant!
Ok je sors.
Putain, le blanc dépouille quand même !!