Tout le monde en parle, la plupart en ont peur, et les soldats qui ont subi les essais ne sont peut être plus là pour en parler: le vaccin contre la Grippe A est l’accessoire indispensable de l’hiver si l’on en croit les médias. Sauf qu’il arrive qu’il ait des effets secondaires incroyables et inattendus.
C’est le cas de cette jeune pom-pom girl américaine, qui ne peut plus marcher ni parler correctement depuis sa vaccination. Jusque là rien d’inédit par rapport à d’autres substances toxiques, sauf que la demoiselle en question retrouve toutes ses capacités lorsqu’elle marche à reculons ou qu’elle court. Inexplicable.
Alors, cannular énorme, meilleure vidéo virale pour des cours de krump ou histoire la plus tristement ridicule de l’année? Quelque soit la réponse, je paie un pain au chocolat à celui qui ne rigole pas en regardant le reportage. Histoire de me déculpabiliser.
J’ai gagné un pain au chocolat
Ca compte pas si tu connais la fille ou que tu fais partie de l’équipe médicale qui l’a vaccinée!
Bon, je repasserai pour le pain au chocolat.
Et pour une fois qu’une cheerleader arrive à avoir son quart d’heure de célébrité sans passer sur Tube8, il faut qu’elle fasse la mongolienne… ayaaaa s’pas bien.
J’ai pas ris! J’veux mon pain au chocolat! Et je sais où t’habite essaie pas d’me rouler!
Je connais pas la fille et je fais pas partie de l’équipe médicale alors je veux mon pain au chocolat! et tout chaud sorti du four merci Yellow kiiiid 🙂
Where are you Mohindeezy ?
Moi j’ai rigolé. Mais c’est aussi parce que t’as comparé ca à du Krump. Sans l’allusion franchement j’aurais peut être pu me retenir par pudeur face à mon pc.
vous trouvez ça drôle………. C’est plutot triste..