Il paraît que la Révolution ne sera pas télévisée, et les arguments qui alimentent ce débat sont chaque jour renouvellés grâce aux gentils créateurs de programmes. A Gaza, les autorités ont décidé d’enfin diffuser Shara’a Simsim, version palestinienne de Sesame Street, meilleur programme éducatif pour enfants jamais créé si l’on en croit Malcolm Gladwell. Le but est de proposer un programme positif, qui ne fasse pas l’apologie des violences contre les israéliens et qui donne envie aux enfants de jouer avec des peluches plutôt qu’avec des armes. Jolie initiative, surtout lorsqu’on sait que les Teletubbies avaient été censuré dans certains pays car ils faisaient de la propagande homosexuelle. Rien que ça.
[Dailymotion id=xatrng]
[Dailymotion id=xats0t]
Et pendant ce temps, en France, Bruno aka Doc Gynéco est l’invité de l’émission de speed dating Next, où il est courtisé par 5 jeunes demoiselles peu farouches. Un épisode culte, tant pour l’intro fabuleuse de Gynéco que pour l’espèce de pute de bas étage qui le chauffe tellement mal qu’on dirait une mauvaise actrice de film porno, spécialisée dans les bêtisiers. On disait qu’Internet était devenu le reflet de la misère humaine, mais il faut croire que la télé a encore de solides arguments. La Révolution est en marche, mais elle fait une pause pour l’instant.
Putain comment je suis contant de plus avoir la télé quand je vois ça ! (pour gyneco hein)
j’aimerais savoir combien elle a palpé la meuf pour suivre le scénario ou elle se fait peloter par un Gyneco qui sort de régime…
Bouffon de merde qui a fait cet article, montre ta gueule sale con !
1: Tu connais la demoiselle qui apparaît dans cet épisode de Next
2: Tu es un Teletubbies
3: Tu es Doc Gynéco
Dans tous les cas, je trouve ça marrant de demander à quelqu’un de montrer sa tête quand on ne poste pas son nom.