Ironie du sort, seuls les plus moqueurs d’entre nous n’ont pas oublié l’interprète du tube « Tu m’oublieras« , Larusso. La chanteuse à la crinière rousse se fait désormais appeler Laetitia Larusso, s’est lissée la tignasse et s’est teint en brune (peut être parce que La Roux a maqué le business des têtes rouges). Et bien croyez le ou non, mais elle est toujours aussi moche.
Elle a décidé de remonter sur scène dans la plus grande indifférence avec un show époustouflant, en compagnie de pas moins de… 4 musiciens, et d’une troupe professionelle composée de… 4 danseurs. Je sens que les cainris vont pouvoir aller se rhabiller avec leur live d’amateur: Larusso is back on stage, et j’ai bien envie de prendre ma place pour enfin assister à un vrai concert.
Lu sur sa page wikipédia:
« Laetitia Larusso revient avec Comme toi, le premier single extrait de son album à venir, composé et réalisé par Alias LJ sur un texte de Bambi Cruz. »
Ai-je besoin d’en dire plus?
Putain, c’était donc là que se cachait Bambi Cruz!
ahaha show époustouflant.
D’ailleurs je trouve que sur la photo, elle fait bcp penser à Jenifer, ex Star Ac.
La version « Le mutant » alors (pour ceux qui se souviennent de ces supermarchés hyper discount dans les années 90″) parce que Jennifer, fifille quand même !
‘tain oser revenir avec Bambi Cruz, fallait oser… J’espère qu’elle aura aussi des textes de Moos, le Toulousain.
Bon choix de tags, comme d’hab.
Toujours! C’est un peu ma signature.
T’AS OUBLIÉ UN TRUC… Larusso a taillé son zen !
Elle le chantait avant : « tu m’oubliraaa » oui on l’oubliraaaa