L’originalité selon Bruce Willis
21/10/2009 par The Yellow Kid


Ya pas à dire, Bruce Willis a quand même une palette d’émotions et un catalogue d’attitudes plus que variés, et il a prouvé qu’il avait un don pour s’entourer des publiciatires les plus créatifs tout au long de sa carrière cinématographique. Prends en de la graine Wentworth Miller.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié dans Cinema, Les cainris sont trop forts, Marketing, Marrant, Photo | Tagué 4, acteur, affichage, affiche, attitude, émotion, bruce willis, carrière, catalogue, cinématographique, clones, copier, die hard, film d action, idée, identique, jeu d acteur, palette, pareil, promo, pub, surrogates, wentworth miller | 2 commentaires
lol. Bruce reste Bruce. Il a fait quand même de bons classiques.
Il mériterait d’être cité par un rappeur cainri (ce qui est déjà fait, j’en suis sur comme un citron).
J’avais vu un petit reportage je sais plus où sur la copie d’affiche de ciné: à première vu on voit rien et puis quand on sort les comparaisons au fil des années ça saute aux yeux.. Parait que ça parle a l’esprit du spectateur l’affiche d’un film qui a marché alors on prend les même et on recommence. Le marketing quoi.