Après Lady Gaga, Dr.Dre continue de faire croquer des artistes en réalisant des éditions collector de ses casques audio Beats, et cette fois ci c’est au tour de Diddy d’avoir ses écouteurs persos. A priori l’une des raisons principales de la signature de Diddy chez Interscope, la collab devrait donner naissance à des casques et des stations d’accueil pour iPod.
Sans parler du fait que ça fait bizarre de voir des mecs qui se sont tirés dessus dans les années 90’s travailler ensemble sur un projet hi tech, je pense que personne n’est vraiment impatient de voir le résultat. Sauf si vous vous demandez ce que donne le hurlement « LETS GOOOO !!! » en haute définition.
Dre & Puffy ne se sont jamais tirés dans les années 90!
Que t’arrive-t-il Enfant Jaune ? 😮
Dre était parti de Death Row depuis longtemps quand Suge Knight & 2pac ont commencé l’embrouille avec Bad Boy. Et Puffy & Biggie était deux gros fans de « The Chronic » qu’ils ont souvent cité comme grosse influence dans le ton et l’ambiance de Ready To Die.
J’espère vraiment que c’est un des nombreux stagiaires de Yellow Kid France Incorporated qui a fait ce raccourci fâcheux et pas le CEO en personne.
Ben putain, il faut que je balance une ineptie pour que tu sortes de ta cachette la famille! 😀
Ouais, lui au moins il ne réagit pas seulement sur tes posts aux tétons percés…
Hey Y a embrouille là!!!! Faut comprendre Yeezy, le day2day est devenu trop dur à gérer!!! 😉
😀
Donc je répète ce que j’ai dit à yacine_ quand on s’est croisé dans le métro hier soir (pur hasard, le destin est fou): « tirés dessus » n’est pas à entendre au sens littéral, mais imagé, type « se sont chamaillés »
C’est un peu la traduction de « take shots » 🙂