Plus doux que le latex et plus soyeux que le cuir, le mohair et la laine séduisent de plus en plus de fétichistes à la recherche de nouvelles sensations, de plaisirs intimes originaux et de câlins crapuleux en plein hiver. Bondage avec des écharpes, moufle-ceinture et sextoy à grosse maille, tous les accessoires s’adaptent à cette tendance coquine, encouragée par la volonté de retourner à des valeurs et relations plus naturelles. Enfin j’imagine. Ou plutôt non, j’ai pas envie d’imaginer en fait.
Si vous voulez voir d’autres costumes incroyables de fétichistes mohairophiles, vous pouvez cliquer pour
C’est moi ou c’est juste flippant ? La dernière m’a tuée.
o_O’
Les humains m’étonnent chaques jours un peu plus par leur inventivité …
Tu vois ça, garçon jaune? ça, c’est un signe de la fin des temps.
Je me demande bien comment t’es tombé là dessus ahaha
Un indice: c’est mon écharpe qu’on aperçoit sur la dernière photo 🙂
on dirait des cactus sans épines, les adeptes du BDSM doivent adorer ça! lol
[…] a essayé de se déguiser en fétichiste en mohair mais il a été pris par le […]
moi, j’aime pas specifiquement le mohair mais j’aime mettre beaucoup de pulls les uns sur les autres : cinq pulls est un must, et faire l amour avec ces pulls
j ‘aimerais rencontrer qq un d’aussi frileux pour en discuter !
Moi, j’adore particulièrement le mohair extra brossé & poilu, m’y lover en plusieurs couches les unes sur les autres puis faire l ‘amour avec d’identiques adeptes tout autant emmitouflé(e)s.
Et plutôt que seulement d’en discuter ou s’exciter finalement pour rien sauf à l’évoquer, je préférerais partager cette engouement & jouissivmenet m’envoyer en laine!!!!