Il fut un temps où j’aurai tué pour avoir un maillot de basket Jordan. Et je me rends compte que ce temps là est loin d’être révolu, surtout lorsque je vois l’édition collector réalisée par Mitchell & Ness du maillot porté par Jordan lors de son premier All Star Game, et présentée dans une boîte sublime célébrant l’entrée au Basketball Hall of Fame du plus grand joueur de sa génération.
1264 exemplaires numérotés (un par match joué au cours de sa carrière), 375 dollars, 17 ans à éclabousser les parquets de sa classe et de son charisme, le tout résumé en un chiffre culte: 23. Amusant, car c’est aussi le nombre de jours à patienter avant de mettre la main sur le maillot.
Pour voir plus de photos de l’édition collector Mitchell & Ness du maillot de Jordan, vous pouvez cliquer pour
Super ! mais c’est tellement dommage, je ne l’aurais pas 😦
je ne suis pas d’accord avec toi, Jordan n’était pas seulement le meilleur joueur de sa génération mais le meilleur joueur de tous les temps certains diront même le plus grand sportif.
Ce maillot est sublime 🙂