Il faudra dire à Bobby Brown qu’il n’y a plus de coke cachée dans les bijoux de Whitney Houston. Par contre il peut vérifier si elle a pas des ecstasy cachés dans le cul comme les Pretty Ricky.
Il faudra dire à Ciara que la mode anorexique / tresses plaquées / lunettes noires, c’était bien en 2003 quand Jada Pinkett jouait dans Matrix Reloaded.
Il faudra dire à cette jeune japonaise que c’est bien beau d’avoir des bites sur le crâne, mais maintenant il va falloir investir dans des boîtes de capote pour protéger tout ça les jours de pluie.
Il faudra dire à Myà que la mode de l’assistant personnel ignoble, c’était bien en 2000 quand Magloire était chroniqueur dans le Morning Live.
Il faudra dire au staff de l’édition russe de Glamour de mieux régler le contraste de leur écran d’ordinateur quand ils utilisent Photoshop pour retoucher des couvertures. Enfin, je dis ça comme ça.
Il faudra dire à cette dame que la mode du poivron séché dans l’oeil, c’était bien en 2004 quand Old El Paso a lancé son kit de Burritos tout prêt.
Il faudra dire à Eve de ranger les petits bourgeons qui lui servent de seins, un pitbull en rut pourrait être induit en erreur par les pattes tatouées sur sa poitrine et violer la rappeuse sans ménagement.
D’ailleurs en parlant de tatouage, il faudra dire à ce monsieur qu’il est en train de se ridiculiser. C’est vrai quoi, tout le monde voit le code-barre sur son jeans.
Il faudra dire à Kanye West que lorsque sa mère lui disait de toujours s’accrocher dans la vie, elle pensait pas forcément à ça.
Il faudra dire à Ester Dean que c’est la tête de Sébastien Tellier qu’elle a autour du cou. Pas un pendentif hype de Jésus.
Je fantasme, ou c’est un bout de piercing que l’on semble distinguer sur le téton de Eve?
héhé, Ye qui se gratte les couilles en matant sa meuf, et qui se dit, tiens, je la peloterai bien celle là…
lol, franchement, on tu vas chercher toutes ces tofs?
Longue vie au yellow boy.
Peace
On a enfin une photo de la mère de Bushwick Bill ! Et à la place de Witney, j’aurais pas osé le décoleté… frisson !