Les gens sont fous. Parce qu’elle est restée 3 semaines sans poster le moindre article sur son blog (via le portail des Cool Cats), la street artist Fafi a décidé de poser à moitié nue pour son post de retour, en guise d’excuse. Et au passage, elle encourage aussi son mari DJ Medhi à mettre en ligne une photo de lui complètement nu vu qu’il a délaissé son blog depuis un mois, et je prie pour qu’il refuse. En tout cas moi, je suis bien content de vous avoir prévenu avant de partir en vacances, ça m’a évité une situation délicate.
Fafi pose nue pour s’excuser de ne pas alimenter son blog
02/09/2009 par The Yellow Kid
Elle est où ton alerte « not safe 4 » ?
Je suis « punk’d » du coup Yellow Kid lol
Beh non, l’alerte NSFR c’est que pour ce qui pourrait être excitant !! ^^
Abuze il ya un gamin juste a côté d’elle si on regarde bien ^^
Roooh vous abusez là… Elle est jolie la photo, ça se tient bien et c’est juste du seins nus, c’est comme la photo où une meuf taille une pipe d’une main (si je puis dire) et donne le biberon à son môme de l’autre…
Ouais, vu comme ça, t’as pas tort 😀
ouai moi je dirai juste c juste another cocaine girl de la hype qui s’est plus comment se la faire façon provoc !
franchement la meuf elle dit comme j’ai pas posté pendant mes vac, je vous mets une photos de moi seins nus… Mais c’est quoi ce truc ??? C DÉBILE… je crois qu’elle est pas finie ou que la hype lui est trop monté dans le nez… C’est d’un mauvais goût en plus… et le bras d’enfant sur le côté n’ajoute rien…
ça me rappelle une interview d’elle dans WADD où elle posait avec son super mari et on lui demandait ce qu’elle voulait faire quand elle était petite et elle avait répondu pute ou religieuse….
Nan sérieux, le seul truc que je pourrais lui reprocher sur cette photo, c’est de pas avoir fait de monokini AVANT de faire la photo. Là on dirait qu’elle est sponsorisée par Jacob Delafond.
Perso je reprochais rien ! je trouve juste qu’elle a une sale gueule, et des hanches de cowboy.
Mais ses seins sont pas mal y faut avouer.
Mais la tof est à chier (esthétiquement)
H.a.T.e
R…….z