Depuis qu’elles lèchent des sucettes ensemble, Katty Perry et Rihanna ont décidé de lancer un meme (définition ici si vous n’êtes pas un geek) pour se moquer du supposé pénis de Lady Gaga. Au début, Katty a prétendu en interview que Gaga n’avait pas un sexe masculin, mais bien un sextoy dans la culotte. Mais comme c’était pas vraiment drôle et surtout pas très visuel, elle a décidé d’expliciter sa pensée lors d’un récent concert.
Beaucoup moins vulgaire, Rihanna a tenté de faire croire qu’elle aussi jouait à « Qu’est ce que je cache dans ma culotte » (même si nous on sait), alors qu’en fait, elle cherchait juste à cacher les taches de vinaigrette qui ont bousillé son pantalon en daim.
Betty Suarez elle, comme d’habitude, n’a rien compris au thème et a tout fait de travers.
Et Ciara, dans une tentative désespérée de buzzer et de revenir sur le devant de la scène, a fait comme toutes les autres chanteuses R&B: elle a montré son cul, alors qu’on ne parlait pas du tout de lui.
Et si vous n’êtes pas convaincu par ma théorie parce que vous êtes un fan de Lady Gaga (un Perez Hilton en gros) ou que vous ne comprenez toujours pas le concept de meme, vous pouvez toujours cliquez ici pour voir celui lancé sur la pub polonaise de Microsoft photoshopée et raciste. Ai-je besoin de préciser que les cainris sont trop forts?
C’est toi qui est trop fort 🙂
Ahha
Très bon le post
MKSIM
http://mksim.wordpress.com/