Vous kiffez les Vuitton mais vous les trouvez trop chères? Vous adorez les Jordans mais vous n’arrivez jamais à les acheter en magasin à un prix raisonnable? Fat Joe a pensé à vous, en lançant une ligne de baskets avec Protege.
Disponibles dans les grandes surfaces pour seulement 35 dollars (25 euros), les sneakers dessinées par le boss du Terror Squad sont principalement destinées aux enfants et adolescents qui galèrent, et qui veulent s’acheter eux mêmes leur paire sans demander d’argent à leurs parents et sans avoir à vendre 4kg de cocaïne ou un rein pour remplacer leurs chaussures trouées.
Et si l’intention est plus que louable, je suis obligé de souligner que le design est dégueulasse et cheap, quelque part entre l’imitation de Yeezy made in bled et le haut de gamme Atemi. Un peu à l’image de la carrière de Joey Crack depuis quelques temps d’ailleurs.
Remember Marbury
http://starbury.com/category/14438960261/1/Footwear.htm
et je trouve pas si dégueulasse le design des Fat Joe. Sérieux.
ahahahahhaha, énorme, c’est vrai en plus, un mélange tout et n’importe te quoi, de la Jordan V à la Yeezy !
lol, c’est vrai qu’elles sont à chier.
En même temps, être hip-hop ce n’est pas faire le mannequin.
Faut pas oublier que cet art vient du ghetto.
Et comme dirait Kool Shen:
» Ils vendent des Nikes pour s’acheter du shite, tandis que nous, on vend du shite pour s’acheter des Nikes »
Asta la vista baby.
Est-on vraiment obligé de citer un extrait de PARIS CUBA pour élever le débat ? Big up à Fat Joe, survivant du rap game, prêt à tout pour rester dans le coup, même au mauvais goût.
je crois que je vais m acheter une paire pour voir de quoi ca l’air!