Si vous êtes déjà allé aux Etats Unis, vous savez que les cainris ont une passion pour le tatouage et qu’ils vénèrent le corps en général. La plupart des gens sont tatoués (un tiers des 15-30 ans a priori), et les artistes ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants.
Alors après Rihanna qui risque une amende pour avoir tatoué illégalement ses initiales sur ses potes (narcissique? jamais), c’est au tour d’Eve, la rappeuse qui fut au top il y a quelques années avec ses pattes de chien sur les seins, de perpétrer la mode du tatoo réalisé par la famille en se faisant dessiner sur l’épaule et à l’encre indélébile une araignée par son ami / producteur Swizz Beatz, membre des Ruff Ryders (mais si rappelez vous) et accessoirement petit ami d’Alicia Keys.
Si cette mode continue, je ne serai pas étonné que le nombre d’artistes qui se font retirer leurs tatouages au laser comme Pharrell et maintenant 50 Cent (qui enlève les tatoos présents sur son bras droit à cause de sa carrière cinématographique) explose. Et pour ceux qui ne sont pas d’accord et qui pensent qu’ils auraient du les conserver, on en reparle dans 25 ans.
[…] ne lui suffit pas de tatouer des araignées horribles sur les épaules de ses potes, il faut en plus qu’il se prenne pour […]
N’empêche qu’il est pas mauvais techniquement le gars !
En parlant de ca, bon courage a Jermaine Dupri pour retirer son gros tatouage de Janet!!Peut etre bien qu’il refera une photo pour nous faire voir le resultat, en cachant ses tétons bien entendu. Et son furet qui lui sert d’aisselle.