Si les cainris sont trop forts, il est donc normal que son plus fier représentant, le géant de l’équipement Nike, soit encore plus fort que les plus forts. Pour preuve, ces deux spots tout simplement monstrueux, soit parce qu’ils sont ultra réactifs comme celui célébrant la 15ème victoire historique en Grand Chelem de Roger Federer, ou drôle comme celui consacré à la nouvelle collection de T-Shirt Gun. Avec le style et le cainrisme comme dénominateur commun bien sûr.
C’est Roger qui doit être l’homme le plus heureux dla Terre… l’année 2009 où il gagne ENFIN Rolland Garros, et Wimbledon ds la foulée 1 mois plus tard, ce qui fai 15 trophées sur la cheminée, sa femme qui attend un heureux évenement, et voilà cette pub mtn avec l’élite des athlètes qui lui disent bravo……
La 2ème pub est sympa sauf que les T-Shirt datent de 1953 c ça ? c koi ces merdes personne porte ça lol (ils auraient du faire une ptite collection sympa en hommage a Federer)
Encore une fois, des pubs qu’on ne verra pas en FR…
C’est Roger qui doit être l’homme le plus heureux dla Terre… l’année 2009 où il gagne ENFIN Rolland Garros, et Wimbledon ds la foulée 1 mois plus tard, ce qui fai 15 trophées sur la cheminée, sa femme qui attend un heureux évenement, et voilà cette pub mtn avec l’élite des athlètes qui lui disent bravo……
La 2ème pub est sympa sauf que les T-Shirt datent de 1953 c ça ? c koi ces merdes personne porte ça lol (ils auraient du faire une ptite collection sympa en hommage a Federer)
Encore une fois, des pubs qu’on ne verra pas en FR…
Barbie le prouve. Le marketing est un mythe
http://ysengrimus.wordpress.com/2008/05/01/les-poupees-mannequins-ce-nest-pas-du-marketing/
un mythe surévalué…