Je sais bien que j’aurai beau écrire n’importe quoi, raconter les meilleures vannes du monde ou sortir les phrases les plus profondes, vous vous en foutrez et vous ne verrez que les photos. Fan d’Andressa la brésilienne, voici ses rivales américaines, celles là même qui ont inventé le tour de hanches 145 et la taille 62.
Personnellement, je trouve ça plus proche du bétail que du boule excitant, et je ne comprends pas qu’on puisse être attiré par un cul aussi énorme (il faudra que je demande à Common). Et si vous vous demandez le nom de ces deux fesses pour les chercher sur Google (ne mentez pas petits coquins), elle s’appelle Peebelz. Oui, presque comme « poubelle », mais avec « Z ».
Des photos de Bria Myles (ex Madame Drake) et Buffie The Body (deux autres boules gigantesques) et une vidéo de Peebelz si vous n’êtes pas au bureau et que vous cliquez pour
Peebelz:
Bria Myles:
Buffie The Body:
Comment c’est possible techniquement d’avoir un cul comme ça…? enfin je veux dire morphologiquement parlant…? tu crois qu’il existe des aliments qui ne vont que dans les fesses quand tu les manges ? c’est un truc de fou !!!
A priori ya deux techniques courantes: les implants de silicone directs dans la fesse, et les injections de graisses et de protéines qui ciblent uniquement le cul, pour un effet plus naturel
Ya des meufs qui ont failli mourir à cause de la deuxième technique, leur cul a dégonflé au bout de 3 jours et la substance toxique s’est répandue dans le sang
😀
quand elle est à 4 pattes y a son sein qui sort de son maillot 😀
(vers 2’45)
Les grosses fesses peuvent être aussi la conséquence d’une maladie, mais je ne sais plus comment elle s’appelle.
D’ailleurs, durant la colonisation, une Zimbabwéenne s’est fait emprisonné car elle avait cette maladie. On l’a exposé comme une guenon…
safoulagerbunpeukamemenah ?
buffalo soldiers: je crois que tu parles des meufs callypiges (je ne suis plus sur de l’orthographe).
Ouais c’est ça.
Enfin bon, ça fait plus de rembourrages 😉
Buffalo S. < Vous parlez de ce qu'on appelle la Stéatopygie. Les Européens, n'ayant pas ce genre de fesses chez eux, ont pensé que c'était une maladie alors que c'était juste un trait génétique… La femme dont tu parles était issue d'une tribu où son tour de fesses n'était pas si exceptionnelle… L'ignorance des colons a fait bien des ravages.
Quant à l'article, même étant un homme à fesses, je dois avouer que celles de Buffy ou Peebles sont un peu ingérables pour moi… Brya, par contre….