Dans la vraie vie, Ciara a du mal à tenir sa cuillère et à manger correctement un yoghourt au fromage blanc 0% pour garder la ligne. Et le premier qui fait une blague graveleuse sort tout de suite.
Dans la vrai vie, Kelis ne fait pas trop envie quand elle se met en maillot de bain à la plage pour filer un cancer de la peau à son fils avant qu’il naisse, surtout avec toutes ces couleurs sur elle. Entre ses cheveux de « Jayce contre les Monstroplantes », ses coups de soleil et son maillot de « Jem et les Hologrammes », ça fait un peu trop de flashback sur ma jeunesse en l’espace d’une seconde là .
Dans la vraie vie, Tatyana Ali non plus ne fait pas rêver. Mais bizarrement, elle m’a jamais fait rêver en fait: trop jeune à l’époque d’Ashley dans le Prince Bel-Air, disparue de la circulation au moment où elle pouvait être jolie, et dégaine de vieillarde sénile maintenant qu’elle revient sur le devant de la scène. Saleté de syndrome de Benjamin Button.
Dans la vraie vie, les légendes vieillissent et ne sont pas immortelles, malheureusement. Et Koooool DJ Red Alert fait partie de ces Gloires du Passé qui ressemblent plus aujourd’hui à des piliers de bar qu’à des piliers du Hip Hop. D’ailleurs la rumeur veut qu’il se soit servi de plusieurs de ses dents comme cellules pour scratcher lors de battles enflammés contre Kool Herc.
Dans la vraie vie, les nouveaux groupes de R&B féminin comme Electrik Red (produit par The Dream) sont obligés de se mettre du papier craft et de défiler comme un jour de kermesse pour faire la promo de leur album. Dans la vraie vie française, Shy’M se serait déjà faite violer dans son papier crépon à Châtelet.
Dans la vraie vie, Jaden Smith (le fils de Will Smith), ne ressemble à rien. On devrait interdire aux parents stars de bousiller l’identité sexuelle de leurs enfants à ce point. Et de leur faire porter des bottes camouflage en plastique. UPDATE: j’avais mal lu, en fait il s’agit de Jadagrace, la soeur jumelle cachée de Jaden. Et ses parents déconnent eux aussi.
Dans la vraie vie, les meufs cainries ressemblent plus à des Keyshia Cole sous acide qu’à des meufs de clips. Je sais c’est dur. Ah, autant pour moi, je vois un ex taulard spécialisé dans le tatouage au stylo Bic trafiqué qui essaie de me jeter la première pierre.
Quand l’actrice Paula Patton montre sa culotte en descendant d’une voiture lors du Festival de Cannes, on a du mal à savoir si on est dans un rêve ou dans la vraie vie.
Dans la vraie vie, quand il mixe lors d’évènements comme le lancement du nouveau portable de chez T-Mobile, on oublie parfois de donner à Jermaine Dupri son réhausseur pour qu’il puisse arriver à hauteur des platines. C’est pas cool les gars.
Magnifique ce Yellow Carpet!
Scandaleux mais tellement bon!
🙂
Je me permets de te corriger sur Jermaine Dupri.
Sa position est voulue, et les eclairs rouges auraient du te mettre sur la voie.
C est une nouvelle technique que Jermaine a developpe et qui consiste a scratcher avec ses aisselles de raton-laveur.
Fuck de merde, mais c’est bien sur! Comment j’ai pu passer à côté de ça
C’est la petite qui joue dans le dernier Terminator, elle s’appelle Jadagrace, et ce n’est pas un garçon… faut revoir tes sources Wolley !
Bravo.
J’suis morte de rire.
Merci!
rOLALA té Méchant(e) avc C poVr’ STAR
fou les La PAIX qu’ils Méritent Ds la Vrai Vie
Ds la Vrai Vie.. Bin di toi just ke DLVV ceux sont des personnes normales avec des défaults KOM TT LE MDE!!
:@
ET TA OUBLIé DE DIRE QUE DANS LA VRAI VIE T’ES QU’UN(e) IDIOT(e) QUI PASSE SON TEMPS A S’OCCUPER DU « CUL » DES PEOPLE AU LIEU DE S’OCCUPER DU TIEN!
pfffffffffff
S: NINA!
Damn, je crois que ton style d’écriture a fait planter mon blog, il affiche les menus en russe polonais maintenant!
Et crois moi, si tu voyais mon cul, tu comprendrais pourquoi je préfère m’occuper de celui de Ciara 😉
There are some many people out on the internet that just make of dumb shite and post it like itched in stone facts. It’s just ridiculous.