Je vous ai déjà parlé de Legz, un cul de jatte amputé à l’âge de 2 ans qui fait aujourd’hui des acrobaties sur son quad. Kyle Maynard a lui aussi perdu ses jambes mais également ses bras durant son enfance, et il a choisi de se tourner vers la lutte et les tournois de MMA (Mixed Martial Arts, qui mélage divers arts martiaux dans une ambiance free fight).
Soulevant presque 110 kilos en développé couché (regardez la vidéo dans la suite de l’article où il accroche les poids à ses moignons avec des chaînes), se déplaçant avec une agilité à la fois incroyable et effrayante, et malgré son panel de coups plus que limité, Kyle pensait remporter ses combats MMA, mais il s’est fait rétamer dès le premier match par un adversaire n’osant pas vraiment lui mettre des low kicks dans la tête. Forcément, un mec qui n’a pas de bras et pas de jambes, on appelle ça un punching ball.
Plus de vidéos oufs de Kyle Maynard si vous
Pas de bras, pas de choqué là…
Ha mais c’est le gars qui était dans les maçons du coeur !! Ils l’avaient montré en train de faire de la lutte et on aurait dit une petite araignée qui bougeait ! Trop forts ces cainris. Ou comme tu dis, » trop cons aussi » 🙂