J’ai décidé il y a quelques temps de limiter mes achats au niveau des toyz, pour n’acquérir que des pièces majeures, ou du moins d’une certaine valeur. Concrètement, cela signifie mettre une somme plus importante dans un Be@rbrick 1000% (ou une toile si je pète les plombs) plutôt que dans cinq toyz de taille et de valeur moindres, pour affiner ma collection. Le problème, c’est que ces pièces là sont rares, et que je n’ai pas beaucoup de place. Je vais donc devoir me passer du futur Companion Dissected 4 Feet (environ 1m20) de Kaws, qui aurait bien mis la pression aux Be@rbrick Companion Dissected 1000% de mon frère et du Mush.
En parlant de ça, je vais donc aussi devoir me passer des Be@rbrick « 15000% » black de 2m15 de haut, installés dans la boutique londonienne Dover Street Market à l’occasion du lancement de la collection Comme Des Garçons x Medicom.
Je vais également devoir me passer de la peluche géante Takashi Murakami qui trône dans le hall du shop Louis Vuitton d’Omotesando à Tokyo, et des boules constituées de coussins Flower. C’est vraiment dur d’avoir une collection de millionnaire en fait.
J’ai peut être pas le Companion 4 feet, mais j’ai le même coussin que sur la photo. 😀
Avoir un toy de grande taille (au moins 1000% bearbrick) c’est vraiment bien kiffant; bien que ce ne soit pas toujours très abordable.
Tu fais peur quand tu dis au moins 1000%! Tu dois avoir des sculptures chez toi lol
Et j’ai aussi ce problème de prix, mais j’essaie de trouver des solutions pour m’enrichir et remplir mon salon 😀
Et avoir des coussins Ghettoblaster c’est bien kiffant aussi 😉
[…] vous en parle tout le temps parce qu’il m’obsède, et je maudis Nigo de BAPE de déjà l’avoir chez lui: le […]
[…] sera mis en place chez Colette du 22/06 au 04/07. L’occasion de pécho directement la ligne CDG x Medicom. Enfin, si vous avez de la […]