Alors que le premier modèle des Air Yeezys a été sold out en l’espace de quelques heures, Kanye West a annoncé que le second modèle, noir et rose, serait disponible courant mai pour les plus rapides. Sauf que comme pour le premier coloris, le modèle est déjà dispo sur eBay, mais a des prix pharaoniques. Comptez 2500 dollars en achat immédiat, et une enchère qui démarre à 1000 dollars (on se souvient que les premières étaient parties à 1800 dollars deux semaines avant leur sortie, il faut bien que les ghostbloggers gagnent leur vie).
Sincèrement, je ne comprends pas comment on peut mettre 2000 dollars dans une paire de basket (et Dieu sait que j’aime les baskets). Je veux bien qu’elles soient rares, mais passer de 225 dollars en shop à 2500 sur le net, pour une paire qui n’est vraiment pas extraordinaire, même moi j’arrive plus à suivre. Et accessoirement, combien vont coûter les Vuitton avant leur sortie? 5000 dollars?
Je n’arrive pas non plus à suivre les gens qui achètent des fausses Yeezys: que tu achètes une fausse paire bien faite à 40 dollars parce que tu trouves que le modèle est joli mais bien trop cher, je peux comprendre à la limite, mais que tu achètes une fausse paire chinoise d’une couleur qui n’est pas sortie et ne sortira jamais, là je ne comprends plus qui tu espères tromper. Mais en même temps, il y a bien longtemps que je ne comprends plus le style des gens à Chatelet.
🙂
[…] l’occasion du lancement des Air Yeezy en Nouvelle Zélande, le crew Qubic s’est associé à Nike pour réaliser un T-Shirt exclusif […]
[…] les enchères devraient rapidement atteindre des niveaux astronomique si l’on en croit les précédentes ventes qui ont eu lieu sur eBay pour les coloris […]