Depuis Diddy, Mariah Carey, J.Lo et Usher, il n’y a pas eu de véritable parfum personnel lancé par des artistes « hip hop » (pardon pour Mariah et J.Lo), malgré une demande certaine à combler. Et comme toujours, s’il y a de l’argent à faire, Jay-Z n’est pas loin.
Alors que les parfums Roca Wear ont été revendus, Mr. Carter s’est associé à la marque de parfums Parlux (qui a déjà réalisé des fragrances pour Mark Ecko, Paris Hilton et Queen Latifah), pour distribuer sa propre ligne parfum « Iconic Fragrances », mais aussi celles de ses protégés Rihanna et Kanye West. On imagine déjà que le parfum de Rihanna aura l’odeur du sang, et que celui de Kanye aura l’odeur du chanteur (narcissisme oblige).
En tout cas, ce deal a donné de bonnes idées à Common, qui vient également de signer un contrat avec la marque Diesel pour sortir sa ligne d’eau de cologne « Only The Brave ». Un nom tout trouvé, parce que Dieu sait qu’il faut être brave pour sortir avec Serena Williams.
Ou alors, peut-être que le parfum de Kanye sentira un mix entre une odeur de poisson frais et « le male » de Jean Paul Gaultier.
[…] que tous les artistes hip hop sortent leur parfum, on sait que l’argent a une odeur. Et même s’il a déclaré que la fortune amassée […]
l’argent n’a pas d’odeur mais jigga a du flair