C’est donc la chanteuse Keyshia Cole qui a l’honneur d’être en couverture du dernier numéro de KING Magazine, où elle parle entre autre d’un éventuel biopic la concernant, et de réduction mammaire.
La couverture alternative mettra à l’honneur Tahiry, que vous connaissez uniquement si vous vous êtes intéressé à Joe Budden ces derniers mois. Cette dernière est en effet la femme du MC de Jersey City, qu’il utilise comme publicité ambulante dans ses vidéos YouTube (ambiance « regardez le cul énorme de ma meuf qui fait du trampoline, et achetez mon album »). Un peu comme Kanye avec Amber Rose, genre le Salon de l’Agriculture où on fait défiler ses bestiaux.
Outre la polémique selon laquelle Tahiry aurait dans le passé couché avec plusieurs autres rappeurs (parfois dans la même journée), c’est surtout la capacité à être connue uniquement pour son boule énorme et ses vidéos avec Joe qui est incroyable. Enfin bref, vous pouvez toujours regarder la vidéo du photoshoot de Tahiry pour KING dans la suite (marrant, il faut cliquer sur ses fesses pour que la vidéo se lance), avec un Joe Budden tout fier derrière la caméra qui chante « Homecoming » de Kanye (encore lui). Ohio-io!
La vidéo du shoot, la cover et une photo de Tahiry si vous
Elle fait de l’hyperboulie ! 😮
[…] depuis qu’elle a fêté ses 21 ans, Tahiry n’en finit plus de poser pour des photoshoot où elle dévoile ses formes, relançant au passage le débat qui anime les forums de backpackers […]
c’est superbe